les-rencontres.com
Annonce
Contact
Palmyre
Littérature Restaurant Animaux Aider, renseigner, consoler, échanger Je souhaiterais partager et échanger en toute amitié ; j’aime l’humour, je suis de nature positive. On peut échanger des messages sur tous les sujets, je serai heureuse de répondre. Créons du lien !
51 ans
Elena
Arts Sorties entre amis Ballades en forêt Bonjour, je souhaite rencontrer des amies (femmes uniquement) pour partager des moments conviviaux autour d'un verre, d'une ballade en bord de mer ou en forêt, histoire de briser ce sentiment de solitude qui nous envahit parfois dans le Cotentin!
guy
Ballades en forêt Restaurant Animaux femme simple pour rompre solitude
guy
Peinture, dessin Randonnée Cinéma balade en velorecherche une femme qui aime faire des balades en vélo, a pied, la nature, théâtre ,cinéma ,loisirs, peinture ,photo ,sortie culturel je recherche a partager des loisirs en toute simplicité. en vue de rencontrer la femme de ma vie .
patricia
Randonnée Cinéma Musique sorties entre amiesJe souhaiterais rencontrer des amies avec qui partager des bons moments à parler, sortir boire un verre, aller au resto, faire des balades... secteur Valognes
Helene
Ballades en forêt Randonnée Restaurant Marche tranquille Rencontres amicales femmes
Amelie
Sorties entre amis Cinéma Animaux Bonjour, je souhaiterais rencontrer des gens avec qui partager du rire, un verre en terrasse, une promenade au bord de la mer, un cinéma. Je suis à Granville. À bientôt j'espère :)
Corinne
Ballades en forêt Sorties entre amis Jardinage LectureArrivée récemment en Sud Manche, je souhaite rencontrer des personnes pour me faire des amies et des amis. Je me sens un peu seule dans cette nouvelle région.
henry
Musique Bateau Restaurant la vie est trop courte pour ne pas profiter des belles choses ....
70 ans
alain
Vélo Bridge Randonnée baladeshomme marié recherche relation pour partager des loisirs, amitié
Julien
Sorties entre amis Randonnée Vélo Bonjour. Actuellement en séparation, je souhaite créer un groupe d'amis hommes et femmes sympas , sincères et respectueux pour partager sorties, activités sportives,rire, partager autour de Coutances, Granville, Saint Lo,... Au plaisir d'échanger avec vous. Réponse garantie
28 ans
Marie
Randonnée Repas entre amis Littérature Bonjour, j'ai déménagé à Granville cet été avec mon copain. Je travaille depuis chez moi, donc c'est compliqué de rencontrer des gens. J'aimerais me créer une vie sociale sur place. A bientôt peut être.
49 ans
Suzanne
Restaurant Cinéma Ballades en forêt femme rencontre homme sérieux Jolie belle black 1m 62 70kg cherche rencontre homme sérieux pour un long chemin sociable attentionné je suis quelqu’un de gentile
sylvie
Natation Randonnée Repas entre amis badminton,Je souhaite faire du sport,c'est plus fun à plusieurs mais également me faire des amies. J'habite près de Granville et je suis spontanée,franche et j'apprécie l'humour...
65 ans
Fanny
Randonnée Peinture, dessin Soirées privées Des week-end et visites entre amisBonjour à tous, je suis ici pour élargir mon cercle d'amis, proposer des randos, des sorties, des visites, échanger ... J'habite près d'Avranches, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai
Michel
Ballades en forêt Musique Natation Dessin peinture Je souhaite des rencontres féminines amicales pour randonnées pédestres, visites de villes anciennes, musique, expositions, bord de mer.pas sérieux s'abstenir.
philippe
Randonnée Repas entre amis Voyages photo homme cherche amitie avec femme homme
Jean francois
Ballades en forêt Billard Vélo Repas entre ami(e)s , tennis de table , promenade Bonjour, À toutes et tous , je prénomme Jean François j habite endroit assez isolé, j aimerai rencontrer de nouvelles personnes notamment pour partager des points et loisirs commun Au plaisir
Francois
Animaux Voyages Musique je suis ici dans le but de rencontrer une belle feje suis dans le but de rencontré une bonne femme
guuy
Randonnée Ballades en forêt Peinture, dessin pour se faire de nouveaux amis amies ,j aime le partage
43 ans
Friends
Repas entre amis Jeux de société Randonnée Cinéma Jardinage Voile BowlingCouple avec 2 enfants, nous souhaitons élargir notre cercle amical en rencontrant d'autres familles avec enfants.Nous sommes sur le secteur de Coutances. Au plaisir de faire votre connaissance.
jeannine
Cinéma Musique Restaurant pêche a pied et bord de mer J'aimerais faire quelques rencontre car je viens d'arrivée a Granville sa serais agréable de partage sois des ballades bord de mer ou boire un café a une terrasse Granville ou environ A Bientôt de vous lire merci
jeannine
Cinéma Pêche Voyages Bonjour je viens d'arrive dans la région je rechercher des Amis ou Amies pour visite et découvrir A bientôt
Samir
Football Pêche Animaux RienDjdj
Gaetan
Sorties entre amis Jeux de société Arts Jeux videos, series, BricolageSalut, moi c'est gaetan, je suis du centre manche
Nathalie
Randonnée Poèmes Sorties entre amis musique, danse,Bonjour, Depuis peu dans la région, je souhaite faire des sorties et par là même me créer un cercle d'amis (ies) Je suis à l'écoute de proposition marche, balade en bord de mer en campagne, soirées, longe côte, natation, concert, théâtre, cinéma, danse… J'aime discuter avec une ouverture d'esprit et sans jugement. Si vous avez envie, contactez moi!
jerome_melanie
Repas entre amis Soirées privées Ballades en forêt bonjour nous sommes une famille naturiste a la recherche de nouveaux amis près de granville nous avons 3 enfants de 13 a 10 ans et nous avons 41 et 36 ont est très proche de la nature et vivons en harmonie avec au plaisirs de vous lire jérôme et mélanie
70 ans
line
Arts Littérature Ballades en forêt Je souhaite rencontrer des personnes habitant dans ma région pour sorties amicales.
68 ans
Alienor
Ballades en forêt Gastronomie Jardinage Scrabble, photos, découverte monuments et beaux suRecherche nouveaux amis (ies) pour partager des loisirs pour certains jours.Conviviale et aimant la discussion.
Colette
Voyages Cinéma Randonnée sorties entre amis, restaurantrecherche ami(e) pour partager loisirs, entre 62 et 70 ans
doublemaitre50
Ballades en forêt Jardinage Randonnée peinture ,photo nature je cherche a agrandir mon cercle d amis amies . partager ensemble la meme passion .
Patrick
Randonnée Animaux Ballades en forêt Mer vides grenierPatrick homme délai de depuis 20 ans ai mère rencontre une femme pour amitiés et peut être plus
Esotérisme Jardinage Randonnée aimerait partager activites
Esotérisme Jardinage Musique aimerait echanger pour amitie
Laurent
Chasse Chevaux, équitation Animaux Tir sportif , jeux vidéo , CoutellerieSalut , moi c'est Laurent , sur Saint lo depuis peu donc je cherche à me faire des potes .
inge50
Sorties entre amis Littérature Musique balladeun rencontre amicale homme ou femme
Mika50
Ballades en forêt Randonnée Vélo bowling,restaurant,cinéma.Bonjour,je recherche des amis pour sortir.Région centre manche.
jean-marc
Voyages Ballades en forêt Soirées privées je recherche une femme entre 58 et 55 ans simple et sincères pour rompe la solitude, balade boire un verre et plus si infinité, région avranches
Lucile
Sorties entre amis Voyages Repas entre amis Bonjour, je suis une maman avec 2 enfants de 5 et 8 ans et je recherche des personnes avec enfants pour sortir ensemble, s'amuser ensemble, partager ensemble... À bientôt.
84 ans
Delphine
Jeux de société . . ScrabbleRecherche personne de compagnie pour rompre ma solitude....pourboire si nécessaire Granville.
54 ans
Bart
Ballades en forêt Théatre Cinéma CoutureJe recherche rencontre amicale.
Jean-Claude
Repas entre amis Jeux de société Sorties entre amis Nouveau à Granville, cherche a me faire des amis et amies tout simplement.
59 ans
Yacco
Cinéma Randonnée Repas entre amis Rencontre amicale que ce soit au cinéma ou pour aller prendre un verre. Aller marcher à deux sur les sentiers. Discuter et plus si affinités.
24 ans
Aurore
Musique Cinéma Discothèque Shopping Recherche ami(e)s pour faires des sorties, discothèques, concerts, cinéma, shopping... secteur aux environs de saint lo
tautiti
Ballades en forêt Cinéma Musique piscine, marche, animaux, danse, plagebonjour, désire faire des rencontres amicales pour éclaicir mes journées la solitude n'est pas pour moi 0663822508
nicole
Animaux Natation Randonnée ballade plage, forêtsbesoin d'une rencontre amicale une ou plusieurs pour rompre solitude, sorties, ballade etc
gySDQ1
Ballades en forêt Cinéma Tennis terrasse d'un café, plage,recherche personne de mon âge pour couper ma solitude, j'aime rire,ma ballader, danser etc... amitiée durable mail lemardelenicole@hotmail.fr
30 ans
tony
Ballades en forêt Restaurant Sorties entre amis Bonjour moi c'est Tony bon vivant aime les sortis entre amis, ciné ect...
daniel
Animaux Chevaux, équitation Restaurant j éleve des chevaux de course c est ma passion bonjour je suis seul à la retraite j habite en campagne je recherche une amie féminine simple d allure mince la soixantaine pour partager resto sorties et ma passion des chevaux merci
daniel
Repas entre amis Randonnée Sorties entre amis bonjour couple hh recherche nouveaux amis pour sortie repas pour profiter des chose simple de la vie
Fangolin
Arts Randonnée Repas entre amis A la recherche de l'évidence d'une rencontre, d'activités partagées, d'échanges, d'idées, d'humour, de joie de vivre et d'être ensemble.
annick
Poèmes Musique Littérature je suis sur le site pour une relation sérieuse.. rencontrer peut-être l'homme qui fera battre mon cœur
patocheka
Ballades en forêt Danse Cinéma Cherche pour sortir amicalement.personne sympathique pour ne plus être seule
lucienne
Sorties entre amis Repas entre amis Soirées privées voyages bonjour je recherche des relations amicales hommes et femmes, couples pour discuter, voyager, sortir au restaurant, au cinema, en ballades ,aller a la mer,
30 ans
Rocotentin
Danse Cinéma Musique Recherche des vrai amies de tous les horizons pour fait des sorties , des balades,des activités sportives ,j aime profité de la vie ,et bon vivant ,,,
Hadda
Poèmes Musique Voyages J aime la nature et la cuisineJe suis une personne âgée de 50 ans suis très calme s'insère et sérieuse
Helene
Repas entre amis Randonnée Jardinage Jeux de sociétéJe viens de m'installer dans la region (près de Granville) avec mon compagnon et mes 2 filles de 6 et 4 ans. Je souhaiterais élargir notre cercle d'amis dans la région.
Emi
Animaux Ballades en forêt Repas entre amis Jeune femme en couple cherche à faire des rencontres amicales uniquement pour passer des bons moments et profiter de la vie !
guimauve
Cinéma Danse Randonnée JE DÉSIR RENCONTRE UNE FEMME POUR PARTAGER DE BON MOMENT EN PUR AMATIE
Soniagilles
Animaux Musique Repas entre amis Nous cherchons à nous faire des amis à vos claviers 🤗😉
Line
Ballades en forêt Cinéma Restaurant Bonjour, je suis quelqu'un de réservée et ce n'est pas facile de rencontrer de nouvelles personnes.j'aime me balader, aller au ciné, la lecture...Je suis dans le sid manche dans les environs d' Avranches
marie
Animaux Jardinage Repas entre amis recherche personne pour dialogué sortir un peu de ma solitude
01 ans
Bulle
Voyages Jardinage Langues étrangères B
Laurent
Arts Jardinage Animaux Antiquités,véhicules de collection,musique actuellJe recherche une femme qui partage mes centres d'intérêts pour une relation qui peut devenir sentimentale.Alors si vous êtes une femme qui aime être féminine,on peut se contacter.
Mistral
Bateau Jeux de société Peinture, dessin Bonjour, je cherche amie/ami pour partage loisirs surtout les Week-end. Ballades en bateau ( j'ai un beau bateau),jeux société, tir à l'arc,...barbecue, resto. Je suis entre Lessay et Portbail.Sympa et pas compliqué. Mon mail Mistralcvp@gmail.com. A bientôt
Evelyne et Yves
Ballades en forêt . . la lecture ,les films ,la musique Bonjour ,couple tres simple cherche amitié si possible dans notre département mme 57 et mr 70ans
Mimi
Animaux Natation Voyages Bonjour Je cherche compagnon aimant les choses simples de la vie encore jeune dans sa tete et desirant relation durable
Laverda
Moto Musique Cinéma Envie de décompresser,de prendre le temps d'apprécier les moments de détente....
Marie
Chant, chorale Repas entre amis Tennis Bonjour, je recherche une ou plusieurs amities sinceres pour discuter, me changer les idees. Pas de propositions indescentes merci.
sylvie
Animaux Ballades en forêt Natation bricolagebonjour,je me retrouve seul , separer, mes enfants devenus grand ,je recherche des personnes pour soiree discute ou sorties
46 ans
Christophe
Cinéma Restaurant Littérature Bonjour, après plusieurs rencontres amoureuses infructueuses, je désire simplement la compagnie d'amies pour sortir au cinéma, au restaurant, au musée, se promener au bord de mer..... et partager des moments de rigolade et de camaraderie.....
Hello!
Animaux Cinéma Repas entre amis Bonjour, J'aimerai beaucoup faires de nouvelles connaissances (féminines) pres de chez moi aux alentours d'Avranches.
Laurette
Ballades en forêt Jeux de société Cinéma Séparé depuis peu j'aimerais faire des rencontres amicale
mica
Chant, chorale Danse Ballades en forêt bonjour ou bonsoir...amitié et amour de la vie...tout simplement!
Marcus
Randonnée Musique Danse bonjour , j'aimerais sortir de mon train train quotidien en participant à des activités de loisir, n'hésitez pas à me contacter
Fanny
Repas entre amis Ballades en forêt Cinéma bonjour, je suis nouvelle dans la Manche (Ducey) et je recherche des amis pour boire, verre, aller au restaurant, échanger, se balader... si possible max 30 min d'où je vis pour faciliter les rencontres. à plus !
lisa
Sorties entre amis . . je recherche personnes pour partager loisirs sorties cine restau ballades ect.. REGION avranches granville .
Chloe
Musique Esotérisme Ballades en forêt Dire entre amisBonjour, Jaime rencontrer des gens d horizons différents, chanter ensemble...
Teddy
Sorties entre amis Ballades en forêt Vélo Mer, visite monuments, marcheCherche femme ou homme pour amitié et passer de bons moments ensemble. Pouvoir échanger, randonnée, resto...
Patrick
Randonnée Cinéma Voyages cuisine bricolage etc...J'habite a Granville depuis peu et en retraite récent envie de faire des nouvelles rencontres en amitié sincère.
Lol50
Randonn?e Ballades en forêt Tennis Toutes sortes d'activitésBonjour, de nature sympathique, je recherche une personne souhaitant ne pas ?tre seul(e) sur la region d'Avranches, pour faire quelques activit?s sportives douces (ex : marche, raquettes, natation, musculation, golf ... Pas de jogging) quelques journees en semaine uniquement. Perso, je n' arrive pas ? me motiver pour faire un peu de sport en solo.
25 ans
Mel
Animaux Sorties entre amis Randonnée Salut a tous, je m'inscrit ici pour rencontrer de nouvelles personnes, sortir, profiter, rigoler, et tout ce que la vie peut offrir amicalement lol Je suis ouverte d'esprit et j'ai besoin de bouger et de choses positives, alors si sa vous tente, faisons connaissance 😉 a très vite
fil
Randonnée Jardinage Esotérisme gi gong gympartager discussions et acticités pour amitié
Marie christine
Voyages Randonnée Jardinage Rencontres amicalesEnvie de rencontres honnêtes en toute simplicité pour partage
32 ans
Alix
Ballades en forêt Théatre Randonnée voyagesBonjour, nouvellement arrivée dans la région, je cherche des personnes pour se faire quelques sorties culturelles, visites, randos et autre..
alexia
Randonnée Danse Voyages footing cuisine bricolage etc...retraite récente envie d'un nouveau départ.Envie de faire des rencontres amicales et plus.
Mina
Arts Repas entre amis Théatre Lecture, boire un verre, flâner, aller au ciné, etBonjour, Arrivée il y a quelques mois dans la région, je côtoie du monde sans parvenir pour autant à créer de vraies amitiés. Il faut du temps... J'aurai plaisir à vous rencontrer, j'adore faire connaissance.
alain
Discothèque Animaux Repas entre amis recherche personne pour sorties
65 ans
CAROLINE
Chevaux, équitation Randonnée Animaux JE recherche en toute amitié,personnes qui comme moi aime la nature ,l'equitation, discuter,aller au ciné ; au resto; passer de bons moments conviviaux
JACKIE50
Sorties entre amis Randonnée Repas entre amis balades cuisine cinè concertsje recherche des amies pour pouvoir faire des sorties et autres entre filles
Lysbleu
Randonnée Littérature Cinéma Vélo, pêche, voyages.Bonjour,J'habite la Manche, je peux proposer randonnée amicale, 10 à 15 km, à femme 56 , 64 ans pour échanges et rencontre amicale.
47 ans
christophe
Sorties entre amis Ballades en forêt Cinéma Je souhaite rencontrer une femme ,qui aime vivre et apprécie les bonnes choses, pour partager tous les bons moments à deux,dans une complicité constructive. J'apprécie beaucoup la nature,la plage. La musique. Si cela vous convient,merci de m'envoyer un petit message,qui ne restera pas sans réponse.
Isabelle
Ballades en forêt Bateau Sorties entre amis Mer.musique vide Grenier cinéma famille les chos sLa solitude étant très pesante surtout certains wkd aimerais partager les petites choses simple de la vie tel qu un ciné boite un verre une balade en bord de mer etc
babo
Animaux Moto Voyages cherche amitié pour voyages, danse, randonnée, sports d'hiver etc nature très joviale, encore en activité
47 ans
PATRICIA
Natation Randonnée Vélo Balades bord de mer, jeux de société ...Recherche ami ou amie sincère sur Cherbourg ou environs. Ne recherche pas d'aventures.
nacer eddine
Randonnée Voyages Moto sportsalut
Olivdriver
Repas entre amis Ballades en forêt Soirées privées Au plaisir de faire ê belle rencontre
CHERIF
Cinéma Voyages Soirées privées GUISINECHERCHE RENCONTRES DURABLES AVEC CORRESPONDANTES CANADIENNES
Sebastien
Cinéma Restaurant Randonnée Bonjour,J'aimerais rencontrer une personne pour sortie pour moyenne à courte évasion à long terme
thethe
Jeux de société Ballades en forêt Sorties entre amis randonnèe peche a piedsnous recherchons des amis soit un couple ou une personne seule soit homme ou femme pour pouvoir partager certain loisir car nous aimons bien faire des randonnée a pieds ou jeux de société et faire du naturiste
Michel
Randonnée Musique Natation Bonjour, les années passent et l'on constate qu'il est de plus en plus difficile de se rencontrer. Alors si vous pensez comme moi, je vous invite à m'envoyer un message pour une rencontre amicale.
43 ans
Ulysse
Ballades en forêt Cinéma Restaurant Bonjour,recherche amies pour sorties dialogues balades pour rompre la solitude et recherche aussi ma complice au quotidien en mm temps et j adore rire m amuser et si tu es comme ca écrit moi
yannick
Vélo Chevaux, équitation Pêche coucou yanick pour rencontre et balade region gavray
manche
Ballades en forêt Esotérisme Pêche Recherche amie passionnée ésotérisme
Sky
Littérature Ballades en forêt Randonnée Je suis ds la manche tout près de coutance .je cherche une femme pour des rencontres.amitiés et échanges.mon émail:rivertwo9@gmail.com
Gisele
Ballades en forêt Cinéma Chant, chorale Musique voyage danse jouer photosBonjour j aimerais faire de nouvelles rencontres pour discuter boire un pot aller au cinéma chanter se promener musée
Mickael
Sorties entre amis Cinéma Natation Rencontre d’amisBonjour, Je souhaite faire des connaissances, pour sortir de ma solitude. J’ai 2 enfants et j’aime la vie.
34 ans
Ragnar
Ballades en forêt Randonnée Soirées privées Dans la manche
fanny
Sorties entre amis Repas entre amis Arts amitiésJe recherche amis (es) pour faire voyage en mai ou juin avec personnes bien dans sa tête et dynamique. A bientôt j'espère.
72 ans
fanny
Cinéma Restaurant Musique j'aime les ballades,la mer la montagne,le dialoguesouhaite amis ou amies pour partager certains loisirs,échanger..des idées,pour sortir de la solitude, que j'apprécie seulement de temps en temps..je suis jeune d'esprit et moderne, calme, aime rire....n'hesitez pas a me contacter, merci
Aurore
Animaux Cinéma Jeux de société Bonjour, recherche personne pour papotage, boire un verre, faire du sport, se sentir moins seule...
sabrina
Danse Sorties entre amis Repas entre amis lecture ballades mer lotos vide greniersbonjour je cherche a connaitre une femme de la manche en vue d une amitie merci a qui me repondra
ALINE2405
Danse Repas entre amis Sorties entre amis lecture ballades merbonjour je cherche une amitie avec une femme de la manche pour papoter et peut etre partager loisirs merci a celles qui me repondront
isabelle
Animaux Musique Randonnée se faire des amis pour sorties ,balades nature repas etc.
34 ans
Lisa Guillaume
Randonnée Restaurant Repas entre amis Bonjour, Lisa et Guillaume, souhaitons faire de nouvelles rencontres pour partager des moments d'amitié autour de repas sympas. Nous nous mettons à la randonnée et souhaitons partager ces promenades avec vous. Nous avons 2 enfants (7 et 9 ans). A bientôt !
Gerard
Cinéma Jardinage Randonnée Je suis un homme simple , gentil , je voudrais rencontrer une femme
mohamed
Football Cinéma Littérature bonjour moi c'est mohamed j'aimerais faire connaissance a une femme plus ample et sérieuse pour l'amitié
doublemetre50
Randonnée Peinture, dessin Repas entre amis photo,expositions recherche jeune femme age en rapport avec le mien . pour vivre une belle histoire d'amitié peut etre aussi d amour .mains dans la mains pour marché sur le chemin du bonheur ..je suis la aussi pour tendre une main honnête,pour partager des loisirs entre amis amies .j aime les ballades au bord de mer ou en campagne .
Jeanne
Sorties entre amis Animaux Ballades en forêt Je viens sur le site pour me faire de nouveau amis, pour dialoguer.
thierry
Restaurant Bateau Sorties entre amis je recherche amies sympa pour sorties
Laetitia
Animaux Ballades en forêt Repas entre amis Bonjour Je suis entre Coutances et Granville , et je cherche a élargir mon cercle d'amis pour sortie balade , repas entre amis etc.. Je suis de nature vive jovial et croque la vie à pleine dent
Elo
Animaux Mer Chevaux, équitation Maman d un petit bout, j aimerai rencontrer des ami(es) pour le plaisirs d échanger et de sortir.je me trouve a proximité de Granville
Nabelle
Animaux Bateau Moto MerSur la côte, je suis seule avec mon petit chien j'aimerais faire des rencontres amicales pour des échanges verbaux et sorties si affinité.
olivier
Ballades en forêt . . bonjour nouveau dans la regions .faire conaissances avec des personnes vrai.
Christian
Ballades en forêt Billard Repas entre amis De retour dans la region définitivement , séparé,je recherche une ou des amitiés féminines
Mathieu
Randonnée Restaurant Bateau Runing vélo cuisine Bonjour je viens d'arriver dans la région granvillaise je recherche du monde pour faire du sport, me faire découvrir la région, aller boire un verre, aller au ciné ou autre A bientôt j'espère
Virginie
Ballades en forêt Cinéma Tennis Cc nouvelle dans la région avec mon fils recherche à faire des connaissances près de Avranches a bientôt j'aime la simplicité j'aime rire alors si tu es comme moi bien bienvenue ;)
Herve
Moto Ballades en forêt Repas entre amis Bonjour. Couple cherche personne ou couple pour passer quelques moments agréables ensemble.
claude
Voyages Soirées privées Voyages je cherche une femme je suis divorçè dans la manche
Virginie
Cinéma Restaurant Musique J'habite entre Granville et Avranches. Je recherche des personnes pour faire des sorties (aller boire un verre, du shopping, restaurant, sortie à la plage ou d'autres activités) si vous voulez faire connaissance n'hésitez pas à m'envoyer un message. À bientôt
Lena
Vélo Randonnée Repas entre amis Dans le Cotentin sortie vélo randonnée bricolage partager des bons moments
didier
Randonnée Restaurant Voyages sportsseul je recherche compagne pour partagé toute les bonnes choses de la vie et rompre la solitude
Thomas
Pêche Soirées privées . Ouvert à toutCherche des gens por tuer le temps sortir et voir du monde
pierre
Randonnée Sorties entre amis Natation Pour quelques mois dans le département et j'aimerais trouver des personnes qui me feraient découvrir et partager la région (randos,sorties culturelles...)
ANNIE
Sorties entre amis Repas entre amis . activité manuelle couture et des échanges avec desmaman d'un loulou recherche amies pour sorties, discutions, balades,shopping Plutôt timide mais sincère, détestant les non-dits et l'absence de franchise, simple et très souriante. Au plaisir de vous lire et d'échanger...
Sylvie
Cinéma Danse Discothèque Je recherche ami(es) pour sortir en soirée et autres
25 ans
Justine
Ballades en forêt Littérature Sorties entre amis Bonjour, je cherche amie pour partager du temps.
Morgane
Arts Animaux Sorties entre amis Recherche personne pour discuter et voir ce faire des amis :)
georges
Ballades en forêt Littérature Animaux proche Granville,souvent seul en semaine aimerait une amie cinquantaine pour dialogue,sorties resto,j ai le caractere jeune et physique pas trop abimé
22 ans
Marie
Sorties entre amis Littérature Chevaux, équitation Bonjour, Je suis nouvelle dans la région et je cherche à me faire des amis ou même des connaissances :)
Benjamin
Repas entre amis Soirées privées Sorties entre amis bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'une personne qui souhaite partager de bons moments
mag
Ballades en forêt Cinéma Animaux Bonjour, pour faire promenade ,aller au cinéma, échanger, discuter...bonne journée!
22 ans
kevin
Football Gastronomie . Kevin recherche rencontre intéressante, amitié et plus à voir ^^
chouchou50
Repas entre amis Ballades en forêt Soirées privées une belle amitieebonjours nous somme un couple cool saimpa nous aimons le nudisme la mer
Jennifer
Chevaux, équitation Pêche Repas entre amis Bonjour j'habite granville depuis 1 ans et mon conjoint et moi n'avons aucun ami depuis que nous nous sommes installé. On aimerait donc faire de nouvelles rencontre pour pouvoir s'amuser un peu, nous n'avons malheureusement aucun véhicule se qui nous coupe un peu de tout aussi . A bientot :D
48 ans
Marie
Discothèque Sorties entre amis Vélo bonjour, femme, 48 ans, maman d'une ado de 15 ans, arrivant sur Coutances cherche amies pour pouvoir faire des sorties ou simplement pour papoter. N'hésitez pas, à bientôt
annick
Repas entre amis Théatre Jeux de société je suis calme la solitude est difficile seule je ne sais rien faire souhaiterais rencontrer des personnes pour partager
didier
Cinéma Ballades en forêt Animaux recherche une relation serieuse basez sur la confiance ne faire qu un avec une femme sympa cool
jules
Natation Natation Natation cherche jeune homme apprendre a nager
Florian
Musique Ballades en forêt Voyages rencontrer de nouvelles personnesBonjour nouveau sur coutances cherche à rencontrer de nouvelles personnes
fleur
Ballades en forêt Musique Animaux la conduite automobilebonjour je recherche de l'amitié avec des personnes sinceres,faire des sorties,discuter,
18 ans
malherbe-50
Vélo Football . Salut, cherche de nouvelles têtes dans la manche.
73 ans
Louis
Randonnée Voyages Danse Seul je recherche de la compagnie
Andre
Chevaux, équitation Bateau Jardinage Tarot,belote,montagne,vélo,balladeJe suis seul,j habite une jolie maison à la campagne .je recherche une amie féminine simple d allure mince ,la cinquantaine,si affinité beaucoup de choses à partager
herve
V.T.T. Ballades en forêt Restaurant Je recherche' amie ou ami' pour sortie' le weekend' ou e' vacances'VTT.restaurant. cinéma.
Sylvie
Repas entre amis Restaurant Gastronomie Installée depuis 6 mois dans la région et sans emploi recherche personne pour amitié sincère la solitude me pèse et le manque de contact aussi
corinne
Sorties entre amis Voyages Danse Je me sens un peu isolée dans le Cotentin et mon mari est a la retraite et nous n'avons pas vraiment les mêmes hobbies. Je recherche des personnes qui aiment sortir, danser, voyager, et qui aiment également la nature,la littérature, le cinéma.
29 ans
Noemie
Repas entre amis . . couture, cuisine, séries tv, jardinage, amoureuseJ'ai 29ans, je suis maman de deux enfants de 7 et 3 ans. J'aimerais trouver une ou des amies, fidèles et sincères, qui aiment papoter, rigoler, sortir avec ou sans les enfants. Secteur Avranches/Ducey/St James
andree
Soirées privées Pêche Ballades en forêt reche homme simple attentionner surtout amitie d abord
54 ans
Thierry
Jardinage Jardinage Musique Sortir pour voir des amios et autres passionHomme simple,cool,fidèle,sincère recherche compagne pour vivre dans ma grande maison en campagne non loin des villes d'Avranches et Villedieu Les Pöeles
46 ans
pascal
Moto Ballades en forêt Repas entre amis évasion polyvalentmesdames je suis tout simplement à découvrir.bisoux
18 ans
Anita
Sorties entre amis Musique . Bonjour je cherche des personne ( femme , homme ) faire des rencontres . Je suis de Paris et je voudrais m'installer à granville ( alentours )
48 ans
lolo
Billard Cinéma Restaurant Recherche femme pour rencontre amicale rire et partage,peut être plus si affinités (centre manche)
Guillaume
Musique Cinéma Soirées privées Je cherche a faire des connaissances autour de Granville car je ne suis pas d'ici, contacter moi !