les-rencontres.com
Annonce
Contact
Ann phil
Jardinage Ballades en forêt Soirées privées la plageNous faisons, en hors saisons, des petits voyages à travers la France sur 2-3 jours - Nous aimerions partager ses moments avec d'autres. En mai prochain, nous avons un séjours d'une semaine à prévoir. Alors si le cœur vous en dit , prenons contact. à vous lire.
70 ans
helene
Animaux Ballades en forêt Gastronomie cherche rencontre amicale
jean-paul
Bateau Musique Animaux bonjour , recherche gentille dame pour une amitié ou bien une vie a deux non fumeur j aime les sortie en foret .....a deux .
philipe
Ballades en forêt Voyages Vélo recherches rencontres pour sorties diverses.
52 ans
nafti
Arts Musique Tennis footballje cherche amis fidelle
62 ans
GEDO
Ballades en forêt Pêche Sorties entre amis COUPLE POUR AMITIE ,COMPLICITE,AVEC COUPLE,H OU F,POUR PROMENADE EN SOLOGNE,PECHE,VISITE,SHOPING POUR MADAME?REGION LAMOTTE.
61 ans
FRANCOIS
Littérature Jardinage Ballades en forêt RANDONNEERECHERCHE DAME POUR PRENDRE TU BON TEMPS SANS PRISE DE TETE
31 ans
Xavier
Sorties entre amis Jeux de société Cinéma Musculation, Taekwondo, Gamer PC, Mangas, Films, SBonjour, nouveau dans la Région je cherche à faire des rencontres amicales homme ou femme de 20+ à mon âge environ pour des sorties, soirées, discord, jeux en ligne etc... Je fais jeune physiquement et dans la tête aussi, bon délire, pas prise de tête, drôle.
60 ans
Alain
Randonnée Animaux Soirées privées bricolageParachuté avec mon petit jack russel dans un petit bourg région Mondoubleau,je recherche ami(e)s, simplicité, humour, respect de la personne, sans juger, juste partager de bons moments échanger sur tous les sujets, ne supporte pas la fourberie.
Charly
Voyages Pêche Animaux Bonjour a tous .je vie en camping car. cherche des liens d amitié . Pour en savoir plus écrivé moi
35 ans
gladys
Ballades en forêt Sorties entre amis . sportje recherche des personnes pour des sortie amical
mimi
Ballades en forêt Littérature Peinture, dessin spiritualité, animaux, cinéma, toutes sortiesbonjour, curieuse de tout, je recherche de vraies amies avec qui échanger, passer de bons moments, des vacances, des repas, etc....tout cela dans la légèreté, le rire, la simplicité de la vie....
bella
Randonnée Sorties entre amis Cinéma bonjour recherche personne pour sortir de la solitude pour discussion ballade soirée sympas en toute amitié
41 ans
Gerald
Sorties entre amis Cinéma Restaurant Jeux videobonjour Gérald j'ai 41ans je chercher personne pour sortie entre ami(e)ciné,balade,restaurant. Ou si vous avez des idées pourquoi pas n'hésitez pas à me contacter.
70 ans
Jean-Pierre
Ballades en forêt Musique Restaurant je recherche amies qui aiment les sorties, spectacles, visites voyages
22 ans
luyana
Sorties entre amis Animaux Jeux de société Salle de sportsBonjour, j'aimerai faire de future rencontre amicales.
45 ans
Patrice
Restaurant Cinéma Gastronomie cabaretBonjour à tous je m'appelle Patrice je suis un homme de 45A de Blois quartier quiniere,je recherche à me faire 1 cercle d'amis homme et femme. Je suis 1 fin cuisinier, aime le spectacle vivant (théâtre, cabaret, concert)affectionne les ballades en foret avec mon chien. Je possède 1 voiture. Je ne recherche rien d'autre que me faire des amis. CEUX qui on 1 idée derrière la tête inutile de me contacté je ne possède rien.
36 ans
Coralie
Restaurant Sorties entre amis Voyages Bonjour j'ai 36 ans et mon compagnon à 29 ans nous cherchons un couple d'amis pour pouvoir faire des sorties ou des voyages ou des soirées tranquilles à la maison entre amis
48 ans
david
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis Bonjour recherche une femme pour passer de bons moments
23 ans
Pauline
Chevaux, équitation Animaux Voyages Bonjour, je cherche à faire des rencontres honnêtes et sincères dans le cadre d'une belle amitié
46 ans
Olivier
Restaurant Cinéma Peinture, dessin Envie de faire de belles rencontres et de partager de bons moments
Olympe
Arts Musique Sorties entre amis J'aime aussi le sport,concert......Je suis nouveau sur Blois.Je vis à Blois pour raison professionnelle.Je faire des nouvelles connaissances et avoir un cercle d'ami(e).Je suis une personne très sociable et ouvert. En espérant obtenir des réponses.
Fleur
Ballades en forêt Animaux Cinéma Bonjour, Recherche une amie pour rompre solitude et discuter
60 ans
Chantal
Arts Gastronomie Cinéma Cherche amis pour partager moments conviviaux et humour
39 ans
Stan
Billard Repas entre amis Sorties entre amis Bonjour j'aimerai faire de nouvelle connaissance pour agrandir mon cercle d'ami(e)s
29 ans
Charsley
Sorties entre amis Voyages Arts Airsoft console mecanique informatique bricolage Bonjour je cherche a me faire des connaissances pour partager plein de moment sympa balade et sortie .
23 ans
Camille
Repas entre amis Ballades en forêt Voyages Coucou, nous sommes un couple de 23 et 27 ans. Je suis arrivée dans cette région il y a deux ans, mais se faire un cercle d´amis est compliqué. C’est pour cela que je suis là, avoir un cercle d’amis sur Blois ! Je suis quelqu’un de sociable, joyeuse, aime profiter de la vie et de ses amis ! Au plaisir ;).
49 ans
emmanuel
Soirées privées Restaurant . spectacleBonjour, souhaite rompre solitude et rencontrer femme, age en rapport, dans un premier temps faire connaissance, voir plus suivant affinités.
Partrick
Ballades en forêt Danse Vélo Rompre la solitude Je cherche la compagnie d'une femme de mon âge avec qui. Je pourrais faire connaissance et éventuellement faire et avoir une vie agréable à deux j'aime le calme je suis très gentil et près à tout faire pour rendre heureux
53 ans
jean-paul
Cinéma Animaux Natation amoureux de la mer discuté faire connaissance je suis simple je fume pas avec de petit plaisir comme boire un café en terrasse ( été ) j aime pas les grossièretés amoureux de la mer !timide même a 53 ans je souhaite vraiment pouvoir discuté avec vous .
54 ans
Luciano
Moto Vélo Voyages Activité plein airJ’espère pouvoir faire connaissance avec des personnes compatible et m’en le sports vélo piscine marches etc. Homme 54 ans 1,76 m physiques indiens 69 kg Aimes le sport J
49 ans
Remi
Voyages Vélo Repas entre amis Bonjour Si comme moi la solitude vous pèse de temps à autre, nous sommes peut-être faits pour nous rencontrer. Au plaisir de vous lire
30 ans
Laura
Jeux de société Repas entre amis Sorties entre amis Nouvelle dans la région, je cherche à créer des relations pour passer des moments sympathiques sur la région de Vendôme
22 ans
Cory
Arts Cinéma Animaux Psychologie Bonjour, j’espère que tu vas bien. Je m’apelle Cory et je viens d’arriver à Blois, je ne connais personne ici mais j’ai envie que ça change. J’adore discuter de bouquins, de cinéma, j’aime viscéralement les animaux. Si tu es du coin ou que tu viens d’arriver aussi, tu peux m’écrire !
Emmanuelle
Jeux de société Jardinage Sorties entre amis Originaire de la région Rhône Alpes, je ne connais pas grand monde ici. J'aimerais rencontrer des personnes avec qui passer des moments conviviaux, autour d'un repas ou d'un jeu par exemple !
Benjamin
Cinéma Restaurant Sorties entre amis Bonjour, je suis à la recherche d’ami Homme comme femme. Je voudrais me fair un cercle d’amis pour sortir, m’amuser, discuter. Je me suis coupée socialement, que je regrette maintenant, et je voudrais rattraper mes erreurs.
52 ans
lucy
Moto Discothèque Ballades en forêt Prendre un verre est discuter de chose intéressanta vous de me satisfaire d'une relation amicale a voir plus : hiboux bijoux cailloux
Maxime
Sorties entre amis Restaurant Jeux de société Je cherches de l'amitié ou plus si affinité et si il y à plus pourquoi pas trouver la femme de ma vie :). En ce qui me concerne les gens qui m'entoure me dise être une belle personne donc n’hésite pas à venir me découvrir :)
75 ans
Monique
Cinéma Restaurant Sorties entre amis Je recherche une femme dans mes âges avec qui partager du temps: discussion, sorties, ballades...
henri
Ballades en forêt Animaux Cinéma Cherche femme pour amitiés, rencontres, sorties, voyages
henri
Ballades en forêt Animaux Cinéma Recherche femme pour amitiés,sorties,rencontre region centre
toutzi
Billard Jeux de société . ouvert pour faire de nouvelles rencontres
Bernadette
Arts Ballades en forêt Cinéma Photographie,littérature,jardinage repas entre amiJ'aimerai partager ma passion pour la photo mais aussi faire de belles rencontres humaines et vivre de riches moments dans l'échange,l'ouverture de façon non conventionnelle et spontanée.
69 ans
Francoise
Animaux Sorties entre amis Jardinage loisirs créatifs,sports en généralje souhaite faire des rencontres purement amicales, homme ou femme ayant les mêmes centres d'intérêts afin de partager de bons moments
jb
V.T.T. Sorties entre amis Soirées privées Nouveau sur Blois,je suis à la recherche de nouvelles personnes
martine
Randonnée V.T.T. Voyages recherche coéquipier(ière) pour partager voyages,randos,vtt...de préférence jovial et ayant un peu d humour....
Nath
Sorties entre amis Randonnée Soirées privées Je viens d'arriver sur Blois pour le boulot, je connais personne et je cherche donc à faire de nouvelles rencontres
alex
Voyages Cinéma Danse brocantes, balladesseule, depuis trop longtemps, cherche ami ou plus si affinité,j'ai quelques séquelles physique suite à maladie mais je ne suis pas handicapée, je suis fonctionnaire
33 ans
christophe gaston
Cinéma Ballades en forêt Jardinage bonjour moi sais christophe j ai 33 ans je cherche amitier car m enuie beaucoup si intereser me contacter
Marie
Sorties entre amis Randonnée Cinéma Bonjour je viens d'arriver dans votre région seule je cherche des balades à faire avec des personnes qui connaissent le Loire et cher j'ai 65 ans dans quelques jours à bientôt j'espère
enorah
Restaurant Soirées privées Cinéma Ballades en Foret Bonjour je me Prénomme Enorah Je suis Une personne tempérament calme , sincere , attentionnée je souhaite faire de belles connaissance si Possible trouver le grand amour
Sabine
Sorties entre amis Cinéma Randonnée RireJe suis seule depuis 7 ans je recherche des amis dans le 41 pres de Blois car j ai pas de voiture. La solitude me pese
62 ans
Leila
Peinture, dessin Natation Théatre ÉcritureSujet très très naïf et à côté de la plaque (et malgré tout fière de l'être) je ne comprends pas pourquoi quand j'étais jeune, belle, mince, intelligente, riche, souriante et docile, je plaisais si facilement aux hommes, même les intelligents. Et pourquoi il a suffi que je devienne grosse, vieille, pauvre et indépendante pour que les mêmes me fuient comme la peste. Si quelqu'un possède une réponse pas trop goujate ou humiliante, faites-la-moi passer svp.
dominique
Ballades en forêt Jardinage Animaux Rencontre pour balade est est enlever la sollitude
69 ans
Granny
Ballades en forêt Restaurant Littérature Faire des rencontres amicales pour rompre solitude et partager des loisirs simples, balades, échanges d'idées, cinéma, jardinage
33 ans
Nathalie
Animaux Pêche V.T.T. Recherche amitie complicite pour parler qu avec des filles n hesitez pas merci
Serge
Musique Jardinage Repas entre amis Bonjour. La solitude s'est installée chez moi un jour,et j'ai maintenant envie de m'en séparer.Je suis un homme simple aimant les choses aussi simples. Je suis musicien dans plusieurs formations et je dois dire que la musique est ma plus grande activité. Je dévoilerai bien d'autres choses, mais plus tard. A bientôt. Le Sergeot.
kera
Ballades en forêt Voyages Repas entre amis Bonjour femme 57 ans joyeuse aimerait rencontrer une ou un groupe de personnes pour sorties. voyages ect
Lolo41
Natation Cinéma Repas entre amis Bonjour. J'habite Vendôme et j'aimerais rencontrer des personnes afin de rompre ma solitude et partager de bons moments!
marie
Cinéma Randonnée Sorties entre amis bonjour, nouvelle dans la région souhaiterais me refaire un cercle d'amis. Marie
Manon
Animaux Repas entre amis Sorties entre amis Bonjour, nous venons d'arriver dans la région avec mon copain. Nous sommes du coté de Nouan le Fuzelier. Nous ne connaissons personnes. Nous souhaiterions donc nous faire de nouveaux amis afin de rompre un peu le quotidien. Alors n'hésitez pas....
32 ans
Kader
Cinéma Ballades en forêt . Recherche pied a terre et de bons moments.
muriel
Randonnée Danse Animaux Bonjour cherche amis(es) dans le Loir et Cher et environs....
J.Pierre
Animaux Restaurant Repas entre amis Voiture, mer, montagne etc...Je recherche une dame sur le 41 ou 45 pour sorties, promenades, restos et peut-être WE ? Mini 50 ans et prenant soin d'elle.
prescillia
Repas entre amis Sorties entre amis Repas entre amis recherche amie
26 ans
Kevin
Ballades en forêt Cinéma Peinture, dessin Bonjour jeune cherche tout simplement à rompre la solitude...
lavande
Voyages Ballades en forêt Restaurant Homme 50ans recherche sur Blois femme de 40 à 55ans pour compagnie et partager loisirs.
30 ans
manu
Sorties entre amis Musique Cinéma apprécie faire de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à me contacter !!!
alex
Gastronomie Musique Ballades en forêt bonjour je cherche une compagne pour voir le concert de pony pony run run 29/04 à St avertin
Fate
Jeux de société Sorties entre amis Vélo J'aimerai faire des rencontres amicales pour sortir, partager des moments agréables avec des personnes qui cherchent comme moi à rompre avec la solitude.
68 ans
Jean Louis
Randonnée Musique Gastronomie Natation ,vélo ,rock,Prochainement a souvigny en sologne ,recherche amis et amies ayant les mêmes centres d.interet
pascal
Repas entre amis Repas entre amis Repas entre amis promenadeje suis la pour amis uniquement courrier par mail.
59 ans
Marie
Danse Cinéma Animaux Bonjour, je suis divorcée je vis seule je cherchers dans premier temps une n'amitier sortie cinéma etc...
Calinou2015
Animaux Ballades en forêt Jardinage DiscutionRencontre, dialogue entre ami(e)
valanco
Randonnée Restaurant Musique cinemacherche une femme serieuse et motivee.
40 ans
sab
Cinéma Restaurant . Rencontre amicale
45 ans
cocote41
Repas entre amis Jeux de société Sorties entre amis Nous souhaiterions élargir notre cercle d'amis pour égayer nos week-end et nos vacances. Nous aimons les soirées entre amis (qui ne boivent pas ou très peu comme nous) , les bonnes parties de rigolades les promenades, nous souhaitons rencontrer des familles avec enfant d'environ 13 anscomme le nôtre.