les-rencontres.com
Contact
69 ans
Mich
Ballades en forêt Randonnée Vélo Marche ... Homme divorcé je suis de Tarbes recherche Une Amie avec qui partager confiance Complicité , Une Amie qui ne se prends pas la tête ou nous pourrons être à l'écoute de l'un et l'autre .. Peut être bientôt le moment de se découvrir en toute simplicité devant une Tasse de Café ou autre . Laisser moi un Message ..Merci .
Jeremy
Randonnée Ballades en forêt Animaux Rire, plaisir simpleBonjour à toutes et à tous La vie fait que l on se retrouve à faire des choix et continuer...dans les Pyrénées actuellement je cherche à faire des rencontres car sans amis la vie est un peu fade ..j ai des enfants qui ne demandent aussi qu à rencontrer...
Florence
Sorties entre amis Cinéma Sorties entre amis Discussions sympasJe souhaite rencontrer des amies sympathiques et sincères à Tarbes exclusivement en amitié pour discussions et sorties.
krys
Animaux Randonnée Voyages bonjour, envies de balades, de discussions(autres que le corona), de rire, profiter des moments, de la nature, je n'ai pas de télé, j'aime les jeux de société, j'aime les animaux et je n'en mange pas.
victorialou
Animaux Musique Sorties entre amis danser vtt cinema marche Nouvelle dans la region recherche amitiee feminine bienvenue pour sorties divers ...
finiks
Arts Cinéma Chant, chorale salutJe cherche vraiment amitiés
Anna
Ballades en forêt Arts Cinéma Visites citadines, musées, mer, natBonjour, je suis retraitée et j'aimerais partager sorties, loisirs et balades diverses avec un homme domicilié à proximité. L'N'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai 🙂
robert
Ballades en forêt Vélo Musique rencontre chez des amis discussionje recherche une amie sérieuse car je désire reprendre le vélo faire de belles balades et discuter et lier une complicité
Camille 65
Randonnée Peinture, dessin Sorties entre amis Salut, Je suis de retour dans ma région d'origine et j'aimerais me faire des amies/amis avec qui partager plein de choses, la vie quoi🙂 Je suis quelqu'un de simple! Voilà voilà, à bientôt pourquoi pas! Bizz🙂
catie
Littérature Jardinage Esotérisme nature spiritualitérelations humainesBonjour, j'aimerai rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'interêt que moi pour discuter et s'enrichir . A bientot
49 ans
Desman5765
Ballades en forêt Restaurant Randonnée Je suis célibataire, je recherche une amie , dans le respect l'un de l'autre sans prise de tête, partager des loisirs, balades, ciné, restos..... ect.....
48 ans
Daniel
Ballades en forêt Randonnée . Bonjour , célibataire , je cherche à rencontrer une amie ( une âme féminine ) pour rompre la solitude , partager des moments sympas le plus simplement possible , parler de la vie . Si nous nous trouvons des points communs , construire l'avenir ensemble en devenant ma compagne .
Thierry
Ballades en forêt Pêche Vélo Ne trouvant pas mon compte au sein de mon couple. Cherche femme douce tendre amie complice amante pour partager resto balades amitie ou amour pouvant déboucher sur vie ensemble ou pas suivant votre possibilité.
Alain
Ballades en forêt Vélo Cinéma SkiRecherche amie pour sorties ski ballade
jl
Ballades en forêt Moto Arts La vie n'étant pas un long fleuve tranquille, il faut savoir profiter des bons moments qu'elle nous offre!
annick
Repas entre amis Ballades en forêt Musique artisanatSéparée depuis peu, je recherche des amitiés afin de partager des moments simples et agréables de la vie avec beaucoup d'humour.Hommes mariés, s'abstenir.
thierry
Randonnée Repas entre amis Discothèque marche nordiquesouhaite rencontre ou integrer un groupe d amies qui partagerais avec moi mes loisirs preferes et decouvrir aussi leurs loisirs preferes! en toute amitie
75 ans
VIVIANE
Repas entre amis Cinéma Danse boire un pot, faire les magasins,promener.... Cherche copines pour sortir se divertir partager nos gouts etc...
teed
Ballades en forêt Randonnée Natation merje recherche amitié sincère pour partager divers loisirs ...suis plutôt très simple avenant et très cool... accepte age mure...
58 ans
Patrick
Randonnée Ballades en forêt Gastronomie sportsJe recherche une amitié, avoir une complicité, être discret et profiter de la vie..
melusine
Ballades en forêt Littérature Voyages en couple mais n'y trouvant plus d'épanouissement je recherche une amitié sincère pleine d'échanges, de complicité voire d'intimité si les atomes crochus sont là .
Cathy
Ballades en forêt Littérature Animaux Bonjour, le fil de la vie fait que j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes afin de créer des relations amicales, faire des sorties, partager de bons moments
serge
Randonnée Repas entre amis Musique bonjour bien décidé à refaire une vie pleine de sincerité d'amour de confiance juste le bon équilibre le bon feeling.
David
Football Natation Voyages Bonjour je suis divorcé depuis 3 ans. Viens parler
Melissa
Sorties entre amis Discothèque Repas entre amis Rencontre amicale pour soirée sympa entre amis
Marie
Arts . . Cherche personne, homme ou femme,habitant le département pour partager des moments de convivialité et de sorties diverses.
Jessy
Ballades en forêt Randonnée Repas entre amis Mer,montagne, naturisme, Jessy65 , 56 ans brun yeux verts , 1m87, 85kg. DE nature doux tendre attentionné sérieux honnête. Recherche amies amis f,h,cpl.
yves
Randonnée Peinture, dessin Restaurant RENCONTRE FEMME
Rebecca
Ballades en forêt Littérature Vélo Bonjour. Je suis actuellement en Charente Maritime et serais a lourdes a partir du 1er juin. Je pars la bas sans personnes donc sans famille sans amis je ne connais personne. J'aimerais bien pouvoir avoir des contacts ce qui me ferais le sentir moins pommée disons a mon arrêt😊 merci
21 ans
Carole
Animaux Ballades en forêt Sorties entre amis Bonjour, Je suis nouvelle dans la région, et future maman,je suis simple et pas prise de tête
27 ans
Clement
Animaux Sorties entre amis Voyages SportBonjour je m'appelle Clément, j'habite sur Tarbes depuis peu. Je cherche à faire de nouvelles rencontres afin de partager et vivre de bons moments!
23 ans
Sixtine
Danse Sorties entre amis Voyages Salut ! Je suis nouvelle dans la région.. Et je cherche des femmes, des hommes pour des rencontres amicale 😁
77 ans
gerard
Poèmes Randonnée Peinture, dessin escalade , philosophierecherche a partager les activités cidessus
Vladimir
Danse Littérature Voyages Je pratique jogging et demi-marathonJe voudrais bien de me déplacer à Tarbes. Donc y avoir des amis d'avance ce serait bien :-)))
24 ans
Alice
Musique Animaux Arts Bonjour ! Je suis Alice, j'ai récemment déménagé dans les hautes Pyrénées et donc je voudrais y rencontrer de nouvelles personnes pour partager de bons moments, et découvrir de nouvelles choses ! =)
Oups65
Randonnée Soirées privées Voyages Loisirs,plaisirs Toujours marié,mais plus les mêmes centres d'intérêts,je recherche pour commencer une amie pour bien se connaître et après...on verra.
chris
Cinéma Musique Animaux bonjour je m'appelle chris et je recherche un ami pour pouvoir partager de bons moments
69 ans
Roland
Jeux de société Gastronomie Ballades en forêt voyages en camping carnouvellement installé en Pyrénées pour y passer retraite divorcé cherche compagne dame la petite soixantaine pour couler des jours heureux
gigi
Randonnée Sorties entre amis Voyages cinémaJe recherche des amis(ées)pour faire des sorties,partager de bon moments.J'aime les gens simple et sans prétention
christine
Ballades en forêt Natation Randonnée decouverte recherche a partager vie et loisirs
Johann
Moto V.T.T. Sorties entre amis Je cherche à rencontrer des personnes afin de partager des sorties en commun.
pierre jean
Danse Gastronomie Thé dansant Rève de dialoguer avec dame,Calme et Douce.Age en rapport!
couple
Jacques
Voyages Repas entre amis Sorties entre amis Bonjour, nous sommes ma femme et moi (65/44 ans), un couple de bons vivants et sommes établis depuis peu dans la région où nous construisons une maison . Nous nous ennuyons car nous ne connaissons personne dans la région (20 kms de Lannemezan). Nous aimerions rencontrer des gens sympas pour partager de bons moments
Helene
Arts Randonnée Peinture, dessin Escalade, yoga, théâtre, musique, PAO...Bonjour, je souhaite faire de nouvelles connaissances et peut-être de nouvelles amitiés. Partager des intérêts en commun.
61 ans
Fanfan
Jeux de société Sorties entre amis Randonnée Récemment installée sur Tarbes, en retraite, je recherche des amis, hommes ou femmes pour coverser, partager, jouer, j'adore les jeux de société, la nature, un peu de sport, bref, rompre la solitude...
Aillana
Ballades en forêt Jardinage Sorties entre amis Bonjour, je cherche à faire des connaissances amicales afin de pouvoir créer mon cercle d'amies, et enfin sortir de cette routine
Alexandre
Tennis Voyages Repas entre amis Bonjour a toutes et a tous je suis en couple et nous cherchons de n ouveaux amis pour partager. Rencontre amicales evidement 😊 En attendant de vos nouvelles 😊
maryelou65
Bateau Animaux Jardinage Bonjour.... Nouvelle dans la région et bien seule , je recherche des amis, puis pourquoi pas UN ami la solitude n'est pas facile a vivre mais je ne souhaite pas de rencontre sans lendemain. Merci .
Marie
Animaux Ballades en forêt Jardinage Bonjour à tous nouvelle arrivée dans la région je souhaiterais faire des rencontres et très précisément rencontrer une personne en relation à mon âge afin de partager une vie commune je suis une personne agréable à vivre j'aime rire j'aime les blagues j'aime les balades j'aimerais pouvoir me retrouver dans un groupe d'amis mais surtout faire une belle rencontre merci à tous
30 ans
Elodie
Animaux Gastronomie Sorties entre amis Je cherche à faire de belles rencontres, créer des liens forts et sincères. Je viens d'arrivée dans le département. N'hésitez pas à me contacter, ça n'engage à rien 😉 À bientôt !
Vivi
Moto Randonnée Discothèque J'aimerai rencontrer des personnes qui partagent les même centre d'intérêts et aussi connaître un peu mieux la région étant arrivé il y a quelques mois déjà!
Sandrine
Sorties entre amis Repas entre amis Ballades en forêt boire un verreBonjour, je cherche à faire de nouvelles connaissances voir de vrais amitiés,sincères et honnêtes, d'avoir une épaule sur qui compter dans les bons et mauvais moments... ce qu'on appelle une vrai amitié
63 ans
Alex
Ballades en forêt Vélo Sorties entre amis Homme 63 ans Marié Souhaite rencontre avec Femme Marié pour sortir de la solitude , Cherche Relation Amicale en toute confiance .
Stephanie
Arts Cinéma Musique Je m'intéresse à la vraie valeur des gensBonjour depuis peu dans le 65 je recherche des ami(e)s afin de rompre la solitude
jbernard
Randonnée Ballades en forêt Voyages amitié rencontre monsieur seul age 65 dynamique affectueux sincère recherche dame age mure pour sincère amitié voir si envisager vie commune
67 ans
didier
Randonnée Ballades en forêt Arts voyagesrecheche compagne pour un autre avenir
Chris
Discothèque Cinéma Sorties entre amis travaux manuelsBjr j dore aller danser mais seule ps marrant a plusieur c mieux donc ...
Violette
Chant, chorale Musique Littérature beauté dans l'art, la danse, la nature, etc.Je souhaiterais partager des moments de qualité avec un ami sensible, généreux, intelligent, profond, enthousiaste, qui sait s'émerveiller, plutôt sportif
25 ans
jerem
Animaux Soirées privées Voyages Bonjour j'aimerais me faire des ami(e)s de mon age 18-30 , sincères , fille ou garçon , je suis quelqu'un de gentil et simple , un faux-timide =)
Laurence
Animaux Ballades en forêt Sorties entre amis Bonjour je recherche des amis pour partager des moments agréable
Andree
Natation Cinéma Jeux de société Belote, bricolage, jardinage, lireJ'aimerais me faire des amis sincères proches de Bagnères de Bigorre peu importe l'âge où le sexe pourvu que ce soit l'envie de fuir la solitude qui les motive et de passer de bons moments à rire ou jouer à la belote par exemple.
Phil
Musique Arts Tennis Bonjour, garçon la quarantaine, très actif de part sa profession recherche amie pour moments d'échanges, d'ordre affectif. Je suis de retour dans le département 65 et compte bien profitez de ma nouvelles vie....dans les limites du raisonnable! A très bientot peut-être.
Joiedevivre
Littérature Animaux Voyages Nouvelle venue, je recherche ami(e) également trop solitaire, pour discuter, partager, passer d'agréables moments. J'ai un caractère facile et une grande qualité d'écoute. Amitié et complicité sont mes maîtres mots.
70 ans
Marie
Ballades en forêt Peinture, dessin Littérature natation, aqua gym, le chant choralJ'envisage de déménager dans les Hautes Pyrénées, près de Tarbes; seule désormais, je souhaite savoir si il est facile de se faire des relations; je suis une femme conviviale, ouverte aux autres et avant le décès de mon mari je faisais beaucoup de bénévolat. J'aime les contacts chaleureux et sincères. Donnez moi votre avis quant à une vie possible dans votre beau département. Merci. Marie
lucie
Ballades en forêt Sorties entre amis Vélo sortircherche à faire des rencontres amicales et partager de bons moments de rigolates
Nadine
Ballades en forêt Cinéma Littérature Je suis avant tout une personne qui désirerait qu' une belle amitié soit le fruit d'une correspondance écrite simple.
63 ans
orqnge
Animaux Ballades en forêt . J aime les randonnées, la nature Partager de bons moments, s evader, boire un café Une sincère amitié et plus si affinités
ANGIE
Cinéma Voyages Restaurant etcDame la cinquantaine cherche idée ou site organisant des sorties,conférences etc... Ayant pris ma retraite anticipé et ma fille ayant quitté le nid familial ,je souhaiterai me sociabilisé car je suis devenu un peu trop sauvageonne. La vie se vie aujourd'hui et pas après demain
coco
Ballades en forêt Restaurant Cinéma photorencontrerai un hom qui ai les memes passions.
37 ans
Nanou
Danse Ballades en forêt Cinéma Bonjour je désire avoir des amis, je suis mariée, mais j'ai un mari qui n'aime pas sortir ! Merci
31 ans
elodie
Gastronomie Ballades en forêt Discothèque bonjour je cherche a me faire de nouvelle amies sincères.
22 ans
Jonathan
Musique Restaurant . Je cherche des nouvelles rencontres sérieuse qui correspond à mes besoins. Voir plus pour une relation sérieuse si affinités.
24 ans
bulle
Ballades en forêt Voyages Restaurant Bonjour Je poste cette annonce pour ma maman, n'étant plus a son domicile,elle se sent seule mais ne sait pas comment s y prendre pour mettre fin a cette solitude,j ai donc décider de prendre les devant pour l aider. Elle est trés sociable,joviale,elle est trés appreciée au travail (mais voila ou ces collégues sont bien plus jeunes ou en famille avec des enfants en bas age).je pense que faire de nouvelles rencontres avec des gens plus de son age(la cinquantaine)lui ferrait le plus grand bien pour partager des centres d interets commun, balades,parler,sorties... Ma demarche étant serieuse, je m adresse a des gens serieux bonne continuation
30 ans
Geoffrey
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis informatiqueSalut tous le monde. Je suis ici pour faire de nouvelle connaissance. j'espère à très vite.
32 ans
Severine
Ballades en forêt . .
45 ans
Cricri
Animaux Jardinage Restaurant Je recherche a me faire des amis dans la région car j ai besoin de discuter.pouvoir me confier en toute discrétion. Merci.
anastasie
Littérature . . resto, balades, peinture, shopping .......Recherche amitié ou +. La solitude est souvent pesante.!
51 ans
DAN
Peinture, dessin Chevaux, équitation Danse homme 51ans nombreux centres d'intérêts(à découvrir) possédant humour et respect de la personnalité d'autrui désirerais rencontrer dame de 48 à 55ans pour se découvrir et partager des points communs.
70 ans
PHM65
Jardinage Randonnée Restaurant Partager des moments pour combattre la solitude car tous les amis ont leur vie....
32 ans
Severine
Ballades en forêt Restaurant . Je recherche des rencontres avec des personnes sincères et sympathiques pour passer des moments agréables
max65000
Randonnée Voyages Jeux de société sorties et balades ua bord de l'océan Jeune retraité actif cherche partenaire(femme) pour sorties au gré de nos envies,promenade,randonnée etc...
PATRICIA
Sorties entre amis Musique Repas entre amis NOUS SOMMES 2 AMIES 44 ET 50 ANS, ON RECHERCHE DES AMI(E)S SINCERES ET TOLERANTS POUR DIALOGUE,RIRE,SORTIES,CINE,RESTOS,MUSIQUE...
m christine
Danse Chant, chorale Repas entre amis Mes amies sont en couple donc seule pas evident de faire des sorties je suis tres sociale .j aime plaisentais et essaie de m adapter a des activite .
ninon
Sorties entre amis Thé dansant Chant, chorale Bonjours.PAs possible de dire a mes copines maintenant bien dans leurs vie de couple de sortir faire des activités j aime danser partager des repas dans le rire Alors contacter je suis très sociale .simple.et l envie de bouger!!!!!! A plus 😊
alex
Jardinage Animaux Littérature amitié sincère - je souhaiterais rencontrer une femme au physique agréable, pour échanger, boire un café.Plus tard, si affinités , pourrait s'engager une relation sympathique.
maritchou
Sorties entre amis Ballades en forêt Randonnée j'aimerai rencontrer des personnes pour diverses activités ne connaissant peu de monde
steph25
Littérature Randonnée Musique Sport,théatre, musés , natureVous aimez bouger, pratiquer une activité sportive (randonnée, marche, sorties, restaurant etc..), curieux et envie d'élargir les relations amicales et sincères, je suis exigeante envers moi même et parfois trop envers autrui!
34 ans
Alex
Animaux Ballades en forêt Musique Je suis ici pour faire de belles rencontres avec des personnes sincère
bb6574
Cinéma Jeux de société Musique je voudrais si cela existe une personne honnete,sincere,respectueuse et qui prend l'amour avec un grand A.pour le reste nous pouvons le decouvrir ensemble.au plaisir de vous lire...
39 ans
SAGESS
Sorties entre amis Randonnée Vélo Spiritualité Calme SportsBonjour à tous, Mère d'un enfant de 12 ans; j'ai fait le tri dans mes relations et je souhaite, aujourd'hui, échanger avec des personnes sincères, simples et vraies. J'aime les rencontres constructives et je ne supporte pas la fumée. J'habite près de Tarbes et souhaite me faire de nouveaux amis. J'aime aider, écouter, être là pour mes proches. Pas sérieux et honnête, merci de ne pas m'écrire.
52 ans
louve
Moto Chevaux, équitation Randonnée bonjour,je recherche amis femmes ou hommes pour ballades moto (je suis passagère)ou a cheval , ou sortir ,discuter , ....
34 ans
MARIE
Sorties entre amis Voyages Cinéma Bonjour,de retour dans ma région d'origine après dix ans, je veux rencontrer des gens sympas pour partager des sorties: aller à une expo, voir un film,une soirée blanche en club...
J.claude
Arts Thé dansant Soirées privées InformatiqueRetraite bien dans a tete grande maison mais vide envie de la remplir
PIERRE
Randonnée Jardinage Sorties entre amis bonjour je recherche des amis pour faire des randonnée a biento
25 ans
NAHOMIE
Discothèque Bateau Cinéma sortierecement arrivee sur mayotte j aimerais faire des rencontre pour une sortie ou ballade se faire des amies surtout
20 ans
maxime julien
Cinéma Musique Soirées privées je voudrais avoir des vrai ami
joel
Ballades en forêt . . partager de bons moments
54 ans
David
Billard Billard Moto Cherche une femme mure pour faire l'amourHomem Marie ça femme malade cherche femme mûre pour faire l'amour
simon
Animaux Ballades en forêt Randonnée Bonjour Je suis sur Tarbes, j'y possède une maison que je me retape ...je recherche a me faire des amies... j'aime les animaux , les voyages , les randonnées ,les ballades en forêt ou au bord de la mer...je suis curieux de tout...la vie est courte , profitons du moment ou nous sommes en bonne santé...au plaisir
annie
Sorties entre amis Animaux Restaurant bonjour a tous et toutes je recherche a partager des moments sympas avec une amitié sincères.
christophe
Ballades en forêt Restaurant Cinéma randoBonjour je cherche à rencontré du monde pour partagé mes intérêts nouveaud dans la region je ne connaisp personne.
fabrice
Ballades en forêt Musique Repas entre amis je suis seul je recherche une amie sur tarbe ou au alantour mon telephone 0754284454
36 ans
tikoune
Pêche Animaux Cinéma cc Je recherche des personnes pour partager des moments sympas : peche, ballade, resto, cinéma.... Faire connaissance, voila tout......
38 ans
MD
Animaux Ballades en forêt Gastronomie bonjour!! étant étrangère je trouve un peu difficile de rencontrer personnes pour trucs tous simples mais plaisants comme marcher les après-midis quand il fait beau par exemple. J'aime la cuisine, bavarder, les choses simples de la vie. Je préfère une fille ou une femme, parce qu'étant mariée j'aimerais éviter les ambiguïtés (sauf si tu es un homme sans aucune arrière pensé) j'habite à Bagnères alors s'il y a qq un dans le coin, faites moi signe.
bernard
Restaurant Randonnée Voyages j'aime la paix et l'ententesouvent seul j'ai besoin de compagnie agréable et dynamique , j'aime bouger et aussi le romantisme et faire des activités en groupe
38 ans
flavie
Cinéma Restaurant Gastronomie yogabonjour je recherche amitié pour partager discussion et un verre ou un repas de temps en temps.