les-rencontres.com
Contact
45 ans
Olivier
Musique Voyages Billard Fitness concerts soirées dvds restaurants ciné barCoucou je suis à la recherche d'un couple dans le gers pour amitié voire plus
52 ans
Vanakam
Ballades en forêt Voyages Gastronomie Tout est intéressant si l'on est en bonne compagniBonjour à tous. Je n'ai pas vu les années défiler. Enfants, travail, ..ect. Consciente de celles qui me reste. Envie d'aller vers les autres, de partager.
Simon
Cinéma Football Restaurant Sportif Je recherche l’amour
49 ans
Pascal
Animaux Randonnée Jardinage Cherche amitié pour passer de bon moment et oublier le quotidien
64 ans
Marie Claire
Animaux Ballades en forêt Cinéma Je souhaite retrouver des personnes pour partager amicalement des moments de convivialité autour d un café À regarder un bon film et pouvoir discuter de tout et de rien A très vite Merci pour vos éventuelles réponses
67 ans
jedi
Randonnée Littérature Voyages AMITIE RENCONTREMONSIEUR cel..BP caractère très cool sérieux désire rencontrer dame 60ans 76ANS SECTEUR 65 ET 32 voir si même profil pour sorti amitiés sincères merci
bernatou
Ballades en forêt Animaux Chasse recherche relation sérieuse
70 ans
Piana
Randonnée Jardinage Gastronomie Vivant à la campagne, les contacts, les discussions ou ne serait ce que les sorties accompagnées me manquent un peu. partager des loisirs, des conseils ou tout simplement parler à des oreilles sympathiques et attentives avec réciprocité évidemment apporteraient un rayon de ☀️.
Ocenalie
Natation Repas entre amis Randonnée spiritualité, loisirs creatifs, aquaqym, bien êtreJe cherche une tres belle amité harmonieuse, fluide avec une femme qui est ouverte d'esprit, communicative, bienveillante, spontanée,positive et joyeuse. Une amie genereuse, sociable, douce et gentille pour partager des belles choses, ensemble. Ne soyez pas timide, envoyez moi un message et entrez dans ma vie...je suis une perle rare. Belle journée :)
Sandrine
Jardinage Vélo Musique Je suis à la recherche d'une copine avec qui passer de bons moments,j'ai 2 filles (9 et 11 ans) J'habite dans un petit village près d'Auch
Monique
Cinéma Jeux de société Restaurant Bonjour je recherche de nouvelles connaissances
Franck
Football Randonnée Jeux de société écriture - Et bien d'autresSalut a tous et a toutes. En quête de nouvelles connaissances, j aimerais rencontrer des personne amicale, pouvoir tisser des liens et passer des bon moments
53 ans
Suzie
Arts Musique Ballades en forêt Nouvelle arrivée dans le Gers, je souhaiterai partager, papoter, faire de nouvelle rencontre
Christophe
Repas entre amis Sorties entre amis Cinéma Bonjour couple installé dans le Gers depuis peu cherche a trouver des couples pour se crée un cercle d amis pouvoir faire des soirée ensemble s amuser rire et partager de bon moment nous somme des personnes simple qui aime la vie
70 ans
Christian
Musique Littérature Peinture, dessin M%embres desirant un contact dans la Gers.
Marie-France
Animaux Cinéma Ballades en forêt ccAmitié voir plus affinité
69 ans
Jean philippe
Bateau Ballades en forêt Animaux 21Amitié voir plus affinité
edithbourezbourquin
Danse Cinéma Musique soirées entre amisfemme seule, active, moderne, sportive,je souhaite des moments agréables à partage, le mélange de génération est impportant
46 ans
florent
Musique Voyages Plongée Bonjour, Je suis Florent, veuf et j'ai un fils. Je suis a la recherche d'une femme libre pour un dialogue sérieux en toute amitié et nous verront plus tard ce que l'avenir nous dira...
maria carmelle
Animaux P�che Natation BELLE MARIASuis une femme dynamique , respectueuse , battante ..etc
willa
Animaux Jardinage Cinéma i am an easy going and caring person love to meet new people with good sense of humor
67 ans
jeanbernard
Restaurant Randonnée Mer merjai 67 très sérieux ..personnalité très cool.avenant... recherche amie age indifférent pour amitié sincère.....dialogue loisirs..randonne..ect
philippe
Ballades en forêt Sorties entre amis Thé dansant Nous sommes tous les deux bien isolés dans ce département et cherchons a créer de nouvelles relations d'amis acceptez-vous de devenir les notre?
63 ans
patrick
Thé dansant Voyages Voyages partenaire pour ballades en camping carbonjour,âgé de 63 ans, divorcé et libre, habitant a coté de Condom 32,souhaiterais rencontrer une jeune retraitée de ma tranche d age et voire + pour ballades en camping car dès le printemps jusque a octobre et + si affinités,je suis ouvert au dialogue, au plaisir de vous lire, merci, Patrick
54 ans
Francis
Arts Ballades en forêt Randonnée Photo, marche, bricolage, Je souhaite partager, des moments de loisirs avec une personne féminine, j'aimerais que chacun partage les goûts de l'autre, je recherche une personne du Gers.
62 ans
bernard
Football Billard Chasse Ouvert a tous et a toute a bientot
35 ans
Violetta
Ballades en forêt Pêche . La nature Cherche une personne de mon âge qui pourrait me faire rire avec beaucoup d humour pour boire un verre,marcher et discuter de temps en temps pour pouvoir changer et oublier mon quotidien pendant un moment.
Cyril
Ballades en forêt Musique Animaux Cinéma et tant d'autres passions 😊Bonjour, je souhaiterais rencontré des personnes humaines avant tout, passionné et guidé par ce qui te plaît le plus. Je suis quelqu'un qui aime écouter et donner. Je suis célibataire mais ne recherche pas à me mettre en couplé forcément. Contacte moi si tu a envie.
31 ans
kheddy
Cinéma Restaurant Voyages shoppinghey coucou, nouvelle dans la régions, je souhaite faire des nouvelles connaissance j'espere a très bientôt
57 ans
brahim el hail
Musique Football Voyages suis un marocain qui adore la FRANCE et les gens de la france et j'aime avoir une amitié tres sincere et serieuse
Rose
Ballades en forêt Sorties entre amis Littérature Je cherche de nouvelles amitiés, hommes ou femmes. Nouveaux amis, pour une nouvelle vie!
53 ans
verorose
Sorties entre amis Randonnée Jeux de société Bonjour, j'habite à coté d'Aire Sur L'Adour, je travaille beaucoup de mai à octobre, je suis loin de mes racines et je vis l'automne et l'hiver en solitaire ... je cherche à connaitre de nouvelles personnes et sortir un peu
kooky
Voyages Repas entre amis Jardinage visite des villes et villages touristiques,escapadconvivialité, sorties, voyages....!!,depuis que je suis à la retraite,tout le monde est dispersé et éloigné, en conséquence je me retrouve bien seule et isolée au milieu des champs, j'y suis portant très bien,l'ennui...sans voir ni parler avec quelqu'un, le ciel s'assombrit de plus en plus au fil du temps, et j'imagine mal finir mes jours de cette façon, j'espère donc avoir de bonnes surprises pour l'année qui arrive!!
25 ans
eric
Chant, chorale Sorties entre amis Cinéma Salut a tous et a toutes, cela fait quelque temps que j'ai emmenager sur auch et pourtant je n arrive pas a faire de connaissance ne serais-ce amicale, j aimerais rencontrer des personne amicale, pouvoir tisser des liens et passer des bon moments, je suis pas difficile ni prise de tete et plein de surprise
Gabriel
Thé dansant Animaux Voyages Randos coin du feu tendressenPourqoi pas vous pourqoi pas nous?
66 ans
Lucile
Peinture, dessin Ballades en forêt Cinéma marche lecture danse visiter parler partagerJe suis restee celibataire et je recherche de la compagnie pour mes loisirs je partagerai ceux d'une autre personne je suis conviviale j'aime la vie mer montagne se retrouver en groupe.
56 ans
Cedre
Arts Ballades en forêt Littérature Bonjour,mes amis résident loin en France et surtout à l'etranger.Mon souhait:rencontrer des personnes,hommes ou femmes de tous ages,afin de communiquer,faire de la marche,de la brocante,des etres s'intéressant à de multiples activités.Et pourquoi pas établir un projet professionnel commun.Pourquoi pas?.Le fait d'etre sociable n'exclut pas le refus total de l'indiscrétion, l'intrusion,les conflits,la jalousie, la betise. Cela ne se soigne pas.On apprend tous les jours.Après 50ans,il ne faut pas rever,le jeunisme prime.J'ai un ado de 16 ans et j'adore la jeunesse.Je dis simplement que le jeunisme c'est la tete.On n'a pas plus d'energie mais on la canalise mieux qu'à 20ans.Privilège de l'age,cadeau,bon recul sur beaucoup,alors réaction,action. Je vous souhaite un excellent week-end,que du bon. Bisous et salut.
62 ans
Patrick
Jardinage Ballades en forêt Animaux il est difficile de parler de soi,âgé de 62 ans,retraité,divorcé,habitant a coté de Condom 32,je souhaiterais rencontrer une partenaire afin de briser la solitude.
54 ans
bili
Chevaux, équitation Moto Repas entre amis l'amour
Peuj
Ballades en forêt Cinéma Gastronomie Recherche femme pour activités amities complicitees
49 ans
nathalia
Voyages Ballades en forêt Chevaux, équitation shopping, gym, theatre, concerts, restaurants, Habitant depuis peu dans le Gers, j'aimerais rencontrer des gens agréables, cultivés, éduqués, avec une touche d'humour et de gaîté afin de partager de bons moments.
Truck32
Restaurant Cinéma Randonnée Bonjour.je recherche une femme douce attentionnée,dans le respect pour une relation sérieuse,et durable. A bientôt
45 ans
Peres
Jardinage Ballades en forêt Vélo Cinéma, restaurant, camping,natation , equitation.Je suis une femme de caractère, douce et calme a la fois, honnête, franche. la vie est si précieuse, alors j'espère que de cette façon je trouverais celle qui mérite de partager ma vie, qui en sera comblé de bonheur. . . je suis pas compliqué au contraire, j'aime les sorties, me balader, faire les boutiques, lire, la musique est mon moteur matinal pour commencer mes bonnes journées, car oui je suis un bon vivant qui souris souvent et profite du temps qu'il aimerait partager avec sa moitié si celui existe bien. Je suis une femme pleine de fidélité, de joie et d'amour , j' aimerais avoir la chance de trouver l'homme qui me rendra heureuse et réciproquement pour aboutir a une vie a deux, aimant les enfants . j'aimerais un homme sur qui je pourrais compter autant qu'il le pourra envers moi. Je suis Sensible , affectueux , ouvert je cherche une relation sérieuse , constructive pour affronter la vie à deux . Briser la solitude avec un homme affectueux, compréhensive partageant ma philosophie / Egaux mais différents et complémentaire . J'ai plein de tendresse à lui donner , du respect et beaucoup d'affection .
jean michel
Discothèque Cinéma Restaurant Cherche rencontre avec femme plus de 50 ans, pour loisirs ou plus.
serenity
Sorties entre amis Cinéma Voyages bonjour, très active, en pleine forme, aimant la nature je cherche amitiés,homme ou femme pour partager des moments simples,chaleureux
34 ans
Sylvain
Sorties entre amis Cinéma Animaux Tir à l'arcJe recherche une relation serieuse, basée sur l'échange et le soutien mutuel ainsi que sur le respect bien évidemment.
31 ans
Vie
Jardinage Gastronomie Sorties entre amis Cherche rencontre amitié, amoureuse ou quelconque affinité pour passer de bons moments simplement.
franck cindy
Ballades en forêt Sorties entre amis Jardinage recherche gens sympathiques pour passer de bons moments autour d'une table ou en ballade on habite entre trie sur baïse et mirande
55 ans
Sandra
Restaurant Sorties entre amis Voyages La marcheSouhaite rencontrer des femmes de mon âge pour sortir marcher et discuter
LILAS
Littérature Ballades en forêt Cinéma partage et amitiés
61 ans
seola
Repas entre amis Chevaux, équitation Randonnée sortir pour discuter , se détendre , et changer d'air
Patrick
Cinéma Football Voyages Balade Salut je suis nouveau dans la région je suis quelqu'un de sympa et de sérieux qui ne se prend pas la tête je veux me faire des amis rencontrer des femmes sympa et sérieuses à Condom et dans les environs alors si ça t'intéresse laisses moi un message
27 ans
Severine
Ballades en forêt Repas entre amis Musique Bonjour à tous, actuellement sur Fleurance je souhaiterais rencontrer des personnes avec qui partager de bons moments, faire des activités et créer des amitiés sincères et durables. Si le coeur vous en dit, contactez moi ! 😊
jacky
Ballades en forêt Peinture, dessin Littérature les vides greniersBonjour, je suis la pour essayez de réunir ensemble jusqu’à 6 personnes pour passer le ou les réveillons ensemble pour se faire des amis et combattre la solitude. Le plan d'organisation est prêt le prix serait pour deux jours en gîte 110 € tout compris. si intéressé contactez moi ici je vous donnerais plus de détails
61 ans
Martine
Ballades en forêt Repas entre amis Restaurant Recherche relation amicale avec homme ou femme pour me changer les idées
cris
Voyages Randonnée Cinéma prendre un verre, restaurant, etc....Arrivée depuis peu dans la région, recherche amitiés pour sortir un peu de l'isolement, je suis sur Lectoure
Amelie
Tennis Sorties entre amis Voyages Bonjour je viens d arriver dans le Gers à Nogaro exactement et je ne connais personne...je souhaite faire des rencontres sympas...
charlotte
Animaux Ballades en forêt Repas entre amis Bonjour, Nouvelle dans le Gers je cherche à me faire de nouvelle amitié, je vie en couple avec un bébé à la recherche de personne authentique pour de belle rencontre
Fanny
Arts Cinéma Théatre ateliers d'écriture, partager de vrais momentsBonjour, Envie de partager de vrais moments, de sorties, de repas, avec des personnes en recherche de formes de spiritualité vivante. J'aime marcher et avoir des activités physiques. Amicalement
SERGE
Animaux Ballades en forêt Jardinage VIDE GRENIER BROCANTEBonjour je cherche des personnes pas trop loin de chez moi pour des contacts promenade dialoguer ;de préférence une dame sans arrière penser car dans la vie on peut avoir des amies et sa fait du bien d un coter ou de l autre.
40 ans
esmeralda
Musique Repas entre amis Sorties entre amis Je viens d enmennager avec ma fille de huit ans sur auch cherche a rencontrer des maman pour me faire des alies et pour ma fille
34 ans
silvest
Musique Cinéma Arts coucou je suis novice sur ce site t j'aimerais me fait plus d'amie
Laurent
Ballades en forêt Restaurant Gastronomie BricolageRecherche amitiés et puis la magie de la vie pourra peut être me permettre de faire une belle rencontre.
Anemone
Ballades en forêt Sorties entre amis Cinéma Bonjour, je viens d'aménager sur Auch. Je suis en couple. Je ne connais personne pour le moment et c'est bien difficile de se refaire des amies pour discuter, se balader, partager, rigoler...
LeRicain
Arts Gastronomie Cinéma Je ne suis pas Français, comme indique mon nom de pseudo sur le site. J'adore la France et surtout les Françaises. Voilà pourquoi je suis sur ce site.
56 ans
NADINE
Randonnée Jardinage Animaux J adore randonner et j aimerai trouver un partenaire dans la région de Condom
cocoboy
Natation Randonnée Littérature Bonjour. Ici pour faire des rencontres en toute simplicité avec des femmes, et éventuellement partager des activités etc.
46 ans
ptrice
Repas entre amis Ballades en forêt Gastronomie petanquetout nouveaux dans la région tout d abord faire des rencontre surtout sen prise de tete et pourquoi rencontrer et partager plein de bonne chose avec une femme gentille et aimante
24 ans
jenn
Cinéma Sorties entre amis Repas entre amis Bonjour, nouvelle sur Auch mais en couple, je souhaite rencontrer de nouvelles connaissances voir des ami(e)s :)
28 ans
margarita
Football Jardinage Littérature je suis a la recherche des amies.je suis a la recherche d'un amie por de vrai.
stephane
Jardinage Gastronomie Littérature beau et sympathique garcon du gers
29 ans
amin38
Football Animaux Chasse amis forum amical
josette
Arts Ballades en forêt Voyages marchesalut a tous , je me prénom Josette besoin de sortir découvrir de nouvelle chose avec un homme gentil ,++
Alexandre
Voyages Gastronomie Randonnée repas entre amis, cinéma, sports, animaux ...Salut !!! Moi c'est Alexandre, j'ai 25 ans et je suis un nouvel arrivant dans le Gers du côté de l'Isle Jourdain :) Je souhaiterais rencontrer des nouvelles personnes avec qui partager des intérêts communs comme cités précédemment (sachant que c'est non exhaustif ^^). Surtout n'hésitez pas à me contacter. A bientôt j'espère ;) Alexandre.
51 ans
michele
Danse Sorties entre amis Voyages je suis divorcee depuuis 7 ans et je cherche a me faires des amis
MARTINE
Ballades en forêt Voyages Sorties entre amis UN PEU DE TOUTJe cherche simplement à rencontrer des personnes aimant rire et partager des moments de loisirs.
laurent
Pêche Animaux Ballades en forêt Recherche femme simpa
27 ans
steven
Animaux Sorties entre amis . Cherche femme seul
Valerie
Ballades en forêt Cinéma Natation Je cherche une femme pour marcher en journée aux alentours d'Auch. Rencontre purement amicale