les-rencontres.com
Contact
15/12/2021
Esther
Ballades en forêt Animaux Repas entre amis Perma, Nature et Compassion NOUVELLE FAMILLE EN CORRÈZE ON CHERCHE DES POTES
09/08/2021
64 ans
Lena
Cinéma Arts Ballades en forêt Je cherche une amie pour partager de bons moments de convivialité. Je suis en couplé, donc s’il en est de même pour elle pas de souci. J’habite Uzerche
29/01/2021
68 ans
jacky
Ballades en forêt Animaux Soirées privées peche,brocante,loto,une compagne ou une amie pour rompre la solitude ou vie a deux
08/11/2020
Sara
Voyages Arts Arts Salut, j'espère que tout le monde va bien. Je cherche des amis pour discuter et changer les idées
21/08/2020
73 ans
mika83000
Arts Animaux Repas entre amis bonjours , je viens d'arriver en Corrèze je recherche des amis.
30/10/2019
annicklorey60
Cinéma Danse Sorties entre amis je suis a la recherche d'un homme serieux
24/09/2019
Sylvie
Ballades en forêt Cinéma Animaux restau, concerts Je recherche des ami(e)s pour partager centres d'intérêts, sorties, partager de bons moments en toute simplicité. Je vis en couple en campagne mais j'ai un mari qui n'est pas toujours partant pour sortir. N'hésitez pas à me contacter je répondrai . Je suis plutôt réservée .
30/08/2019
51 ans
eric
Animaux Musique Restaurant les repas en communHomme celibataire vivant seul a la recherche de compagnie car la solitude est terrible
26/08/2019
Valerie
Cinéma Jeux de société Esotérisme Jeux videos, lecture, loisirs creatifs, Bonjour J ai 45 ans je suis arrivée en Corrèze fin 2017 pour vivre avec l amour de ma vie nous avons un bébé mais tres peu d amis nous cherchons a échanger avec des personnes ayant nos centre d intérêt des parents aussi... pour voir autre choses que les 4 murs de notre petite maison. Nous sommes sur uzerche.
21/07/2019
28 ans
Ced46100
Ballades en forêt Gastronomie Sorties entre amis Bonjour, nouveau sur Brive je ne connais personne et cherche a rencontrer des personnes pour boire un verre, discuter et sortir.
29/06/2019
alexandra
Repas entre amis Littérature . Mariée et maman de 2 enfants et aussi un travail un peu prenant je m'ennuie et cherche personne avec qui discuter aller boire un verre un café
11/06/2019
rayanne
Ballades en forêt Littérature Musique je m'appelle rayanne je désir faire des rencontres amicales
12/05/2019
41 ans
Valentin
Voyages Arts Ballades en forêt Bonsoir, Nouveau dans le département, je serais enchanté de faire connaissance avec femmes ou couples sympas et respectueux... VALENTIN
06/05/2019
70 ans
julie
Danse de salon Restaurant Voyages coucou
30/04/2019
70 ans
Marie
Randonnée Animaux Repas entre amis peinture jardinage jeux de sociétéJe recherche un compagnon, à peu près mon âge, pour partager activités, sortoe et amitié.
28/04/2019
72 ans
Marie-Jose
Arts Littérature Voyages Baladees, sorties culturelles, restaurants, vie asLa compagnie d'une homme charmant viendrait éclairer ma vie pleine d'intérêts culturels, par exemple. Des amis et amies pour sorties seraient aussi bienvenus. Je vis dans un appartement au centre-ville de Brive.
28/04/2019
35 ans
Mickael
Cinéma Sorties entre amis Restaurant Bonjour, arrivé sur Brive depuis peu je souhaite rencontrer des personnes sympathique
24/04/2019
66 ans
Christine
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis Je viens de m'installer à Brive et je ne connais personne, aussi je compte sur le site pour me permettre de faire de belles rencontres qui vont aboutir à de grandes et belles ''A m i t i é s'' qui permettent d'échanger, de partager.... Je pense que se message s'adresse à une femme, car l'Amitié avec un homme, je n'y crois pas !!! :-) A bientôt de faire votre connaissance
21/04/2019
Anais
Sorties entre amis Voyages Jeux de société Bonjour, nouvelle sur Brive, j’aimerai connaître un peu de monde pour faire des sorties
11/03/2019
Leacara
Danse Sorties entre amis Voyages Mes EnfantsBonjour, Nouvelle arrivée en Corrèze, je souhaite faire de nouvelles rencontres uniquement amicale et féminine.
04/03/2019
pauletta
Ballades en forêt Chasse Animaux en bonne forme dans la forétMoi c'est pauletta j'ai 30ans je suis celibataire et j'ai un enfants merci!
24/02/2019
48 ans
Seb
Natation V.T.T. Randonnée Théâtre cinéma Bonjour Cherche personne pour sorties,discussions et partager des bons moments sans prises tête. À bientôt
19/02/2019
71 ans
CLAUDE
Jardinage Littérature Voyages divorcé depuis 2 ans - 2 enfants plus à charge - à la campagne près de BRIVE Aime calme - lecture -animaux - cinéma espère personne douce, mêmes goûts.
30/12/2018
65 ans
MICHEL
Ballades en forêt Moto Randonnée peche marche ballades voiture lot cantalh sympa region egletons libre 1M88 87KG ch une f seule veuve divorcee agreable mince age indifferent pour prtager ballades cantal lot amitie tendresse douceur si interessee et correspondant a l annonce je vous attends bisous
18/12/2018
Nousdu19
Danse Gastronomie Moto Coucou je suis arriver en Corrèze il y a un an, et je suis à la recherche d'amitié durable et sincère. Je suis maman de 4 enfants et mariée. A tres vite
10/12/2018
Cynthia
Animaux Repas entre amis Sorties entre amis Mes enfants Bonjour je suis nouvelle sur la Corrèze je souhaite faire de nouvelle connaissance en toute amitié et 100 pour 100 féminin je suis maman de 4 enfants voilà à bientôt
09/12/2018
CHRISTOPHE
Randonnée Sorties entre amis Natation tout simplement discuter autour d'un café ou thé.Bonjour, j’espère tout simplement rencontrer de nouvelles amitiés à Brive ou proche. A bientôt j’espère.
03/12/2018
41 ans
nadine
Arts Jardinage Musique refaire de mondeje suis une personne très sociable dans mon travail et auprès des gens en général, mais je n'ai pas de cercle d'amis. les échanges, les sorties et les soutiens sincères me manques. je suis curieuse et peut m'intéresser à tout.je souhaite partager des moments de vie simple et donner du temps à des personnes qui l'apprécieront.
24/11/2018
23 ans
Terry
Sorties entre amis Ballades en forêt Musique freeparty, rire, découvrirBonjour, je suis arrivé en Corrèze il y a quelque mois, et la situation géographique fais que les rencontres sont difficile de plus ma timidité n'aide pas ^^, du coup si certain(e) serais dans la même situation, où tout simplement chercherais a faire de nouvelle amitié, je suis disponible héhé :)
15/11/2018
23 ans
Christella
Discothèque Sorties entre amis Ballades en forêt Salle de sportJe suis nouvelle dans la region et la solitude me pèse jaimerais rencontrer des amis pour m'aérer l'esprit :)
07/11/2018
EMMANUEL
Gastronomie Cinéma Repas entre amis amour passionHomme 46 ans cherche âme sœur sans prises de têtes
03/11/2018
Mannon
Sorties entre amis Musique Randonnée convivialitéNouvelle dans région,souhaite pouvoir recréer un groupe d'amis. Animaux - vélo - promenades - vieilles pierres - découverte de beaux lieux - marchés régionaux - mer … Etc - etc
19/10/2018
Philippe
Ballades en forêt V.T.T. Randonnée Découverte site paysage mer montagneBj . homme serieux ,sincere , romantique Recherche une amie (45 .55ans ) gentille et sérieuse pour partager sorties . Juste etre heureux et plein de bonheur a deux . Que des bonnes choses simples à la portée de tous et toutes . Suffit de saisir l'instant . Bonnes journees a toutes
29/09/2018
40 ans
Julien
Cinéma Musique Soirées privées AmourCherche à élargir le cercle de mes amies......😀
29/09/2018
Julien888
Musique Littérature Soirées privées Bonjour, recherche à élargir le cercle de ses amies...😀
25/08/2018
Vince
Animaux Randonnée Sorties entre amis Chinerfaire de belle rencontre pour partager joie et bonne humeur!
22/08/2018
76 ans
pierre
Animaux Jardinage Repas entre amis recherche relation amicale pour rompre solitude
19/08/2018
Rivaldo1
Danse Arts Jardinage bonjour, je cherche des amies dans la corrèze
19/08/2018
David
Cinéma Randonnée Sorties entre amis Soirée privé Bonjour à tous , je m’appel David je suis de saint Cyr la roche et je suis séparé. La solitude es pesante et ayant pas d’amis je souhaiterais faire des connaissances et pouvoir faire des soirées entre amis homme et femme
23/07/2018
Jean-Pierre
Randonnée Restaurant Voyages Seul en vacances en Corrèze, j'aimerai partager la découverte de la région.
14/05/2018
52 ans
mahe
Danse Cinéma . j'aimerais qu'un monsieur bon danseur accepte de m'accompagner pour une soirée dansante en tout bien tout honneur. Je suis libre, j'ai 52 ans un peu ronde et j'ai envie de profiter de la vie. Alors si vous êtes grand, entre 50 et 60 ans je serais enchantée de passer un bon moment convivial en votre compagnie.
17/04/2018
france
Cinéma Randonnée Jeux de société la solitude me pèse,faire des choses seule c'est bien mais en compagnie d'amis c'est mieux
21/03/2018
44 ans
Kayleigh
Cinéma Musique Littérature Quand l'esprit dit "Abandonne", l'espoir chuchote "Essaie encore une fois"
03/03/2018
philippe
Restaurant Randonnée Poèmes visites des parcs et vieilles eglises de francebonjour, tres seul, souhaite rencontrer une femme libre, calme pour tisser une amitiée tres sincere, de la correze, ou alentour. Annonces serieuse.
20/02/2018
Maria19000
Danse Cinéma Restaurant Ballade shopping piscine salle de sport Bonjour je me sent très seule, apart mon travail je voudrai me faire des copine pour sortir et partager de bon moment.
20/02/2018
65 ans
manou
Randonnée Danse Sorties entre amis photobonjour, Rencontre uniquement amicale. . Sur Tulle et environs pour sorties diverses, balades, visites. Ce serait sympa de faire connaissance autour d'un "pot", bavarder, briser la solitude. cordialement
10/01/2018
bernado
Musique Voyages Peinture, dessin NatationEnvie de me faire de nouvelles connaissances afin de pouvoir partager nos expériences et pouvoir vivre de nouvelles expériences..
03/01/2018
75 ans
maurice
Arts Sorties entre amis Jeux de société photographierecherche personne ou groupe de personne pour sortir un peu de ma maison depuis que je suis veuf
29/11/2017
62 ans
Limousine
Ballades en forêt Littérature Restaurant Trop seule dans cette Haute Corrèze, je cherche des amis pour partager les ballades et autres loisirs.....en toute amitié
21/11/2017
Marie
Repas entre amis Sorties entre amis Voyages J'aimerais rencontrer des personnes sérieuses hommes ou femmes, pour partager les sorties , les rires .....
10/10/2017
61 ans
Sam
Animaux Randonnée Repas entre amis Calins !Je cherche à partager du bonheur
03/10/2017
cathy
Cinéma Danse Sorties entre amis Je n'ai plus envie d'être seule pour sortir.Je souhaite rencontrer des femmes qui aiment rire , s'amuser , danser , parler bref qui aiment la vie. J'habite aux alentours de Tulle.
30/09/2017
51 ans
Bambou19
Animaux Gastronomie Repas entre amis Médecines douces etc....Fraichement séparée à 51 printemps !, je souhaite rebondir ! Joyeuse, dynamique, sans prise de tête pour partager des amitiés autour d'un bon repas, des balades, etc : GAIETE DE MISE ! A bientôt !
12/09/2017
22 ans
Angelina
Sorties entre amis Danse Repas entre amis mode , shopping Je viens d'arrivee dans la régions et souhaite me faire des amies :)
04/08/2017
24 ans
nono
Sorties entre amis Cinéma Musique Je suis briviste pour l'instant, je souhaiterais pouvoir partager mes loisirs avec une amie , qui comme moi aime rire, ne se prend pas la tete , est sincere et correcte. A bientot j'éspére.
03/03/2017
anthony
Arts Ballades en forêt Randonnée photorecherche une partenaire pour divers activitees, sorties photo en correze, rando, bord de mer, arts
23/12/2016
57 ans
Joelle
Jeux de société Animaux Littérature DISCUTER. RIRE.PARTAGER. BALADEIsolée dans mon village de haute Corrèze, je recherche des ami(e)s entre 50 et 100 ans. J'ai envie de partager des moments de rire, de complicité, des activités ludiques. Je me déplace peu en hiver. Les contacts se feront sur le net ou par téléphone dans un 1e temps. Au plaisir de vous lire. Je vous espère.
09/12/2016
74 ans
Nathalie
Restaurant Voyages Chant, chorale ballades à pieds - visites -etc...je suis veuve depuis un an et ne supporte pas ma solitude,j'ai encore envie de vivre, de m'amuser et de rattraper le temps perdu à travailler! profiter encore de la vie
30/10/2016
61 ans
daniel
Ballades en forêt Randonnée Thé dansant Bjr suis nouveau en Corrèze aimerais rencontrer des personnes pour découvrir la région balade sortie marche jeux etc etc
28/09/2016
48 ans
LUCAS
Ballades en forêt Littérature Randonnée A la recherche d'une solitaire mûre à combler
11/08/2016
Harry
Randonnée . . Sports Entrainement Self-défenseParticulier Sports remise en forme entrainement espaces sports forêt - Pratique, initiation self-défense - coaching remise en forme - Brive & Environs
02/07/2016
54 ans
JDV
Ballades en forêt Sorties entre amis Randonnée Recherche solides amitiés en Corrèze.
24/06/2016
35 ans
cheikh pathe
Arts Animaux Ballades en forêt sportsJe suis sénégalais âgé de 35 ans, je suis sur ce site pour découvrir et lier des amitiés intéressantes pour discuter.
18/06/2016
67 ans
patrick
Arts Randonnée Ballades en forêt photosamitié pour marcher partage photos dialogues
17/06/2016
Pataluche
Ballades en forêt Cinéma Sorties entre amis Bonjour, je me suis intallée récemment en Corrèze afin de suivre la mutation de mon copain et... je ne connais personne ! Ma sociale étant assez vide en ce moment, je cherche à me faire de nouvelles copines en Corrèze :)
05/06/2016
Claire
Cinéma Danse Repas entre amis Bonjour, nouvelle en Corrèze j'aimerai rencontrer des gens pour faire des sorties nature, ciné, jeux de société ... j'ai le un peu tout tant que ça me sort du rythme boulot dodo depuis que je suis arrivée !!
04/06/2016
josmi
Ballades en forêt Danse Cinéma bonjour je m appelle florine j habite sur argentat j ai 35 ans j ai 2 enfants je recherche a faire des amies sinceres sa fait depuis 1 ANS que je suis sur cette region est diffile a ce faire des amies
20/05/2016
56 ans
jean-francois
Arts Animaux Ballades en forêt exclusivement amoureuse analle
12/05/2016
21 ans
ons
Cinéma Musique Repas entre amis se baladerje suis une jeune fille qui vit à paris depuis 3 mois et je connais personne ici..j'aime bien faire des rencontres amicales et étre entourée par des amis
11/05/2016
67 ans
Malbrouke
Cinéma Vélo Randonnée Cherche compagne pour naviguer dans des eaux calmes pour découvrir des lendemains sereins
25/04/2016
damien
Cinéma Littérature Sorties entre amis Bonjour. Nouveau ici, je cherche simplement à faire de nouvelles connaissances.
18/04/2016
Ines
Cinéma Sorties entre amis Repas entre amis Nouvelle dans la région j'aimerais me faire des amis (es) car je m'ennui mon mari n'étant pas encore avec moi pour raison professionnel. Je suis marié donc je ne cherche pas de relation autre qu'amicale. Vous prouvez me contacter si sa vous tente une petite sortie ou juste pour papoter. Je suis sympathique et n'étant pas d'ici on se sera un bel échange de culture. A très vite!
08/04/2016
philippe marie ch
Gastronomie Pêche Voyages caravaningcouple 60 ans recherche couple pour vacance en caravane en france depard septembre 2016
30/03/2016
Chantal
Arts Esot�risme Musique Bonjour, arrivee depuis peu sur Tulle je souhaiterai me faire des amis pour soirees, sorties, discussions, etc. J'aime rire et je suis tres conviviale. A bientot vous lire.
28/03/2016
chantal
Discothèque Danse Sorties entre amis bonjour, je cherche des amies pour faire des sorties surtout le week-end aller au cinéma danser et plein d autres choses, si vous aussi vous avez besoin de voir du monde et de sortir de la routine pourquoi pas avec moi merci
20/03/2016
32 ans
elo
Ballades en forêt Sorties entre amis Repas entre amis bonjour, Nous sommes un couple qui souhaite rencontrer de nouvelles personnes afin pourquoi pas de devenir amis.
05/02/2016
22 ans
Tony19
Ballades en forêt Cinéma Chevaux, équitation Bonjour, nous sommes un couples arrivant dans la Corrèze, et connaissant personnes nous aimerions faire des connaissances pour ce faire des amies :-) .
03/02/2016
vivie
Randonn�e V�lo Cin�ma Pour partager,sport cinema sorties
24/01/2016
Aquene
Esotérisme Ballades en forêt Musique YogaBonjour, nouvelle sur la région depuis septembre, difficile de rencontrer des gens et de se lier d'amitié alors j'espère trouver ici des gens qui me ressemblent (ou pas) avec qui me lier
23/01/2016
Adel
Arts Cinéma Peinture, dessin Je suis médecin tunisien à paris Je cherche des amis à paris. Se faire connaissance et partager des bons moments libres. Cinema café... Partager des expériences. Être sympa et fidèle.
20/01/2016
Pierre
Danse Discothèque Ballades en forêt PROMENADE VISITESJE SUIS SEUL DESIRE COMPAGNIE FEMME POUR PARTAGER
12/01/2016
27 ans
Raphael
Soirées privées Ballades en forêt Vélo Bonjour J'habite Ussel en Corrèze. J'aimerais rencontrer des personnes pour échanger et réalise des activités.
10/01/2016
seulaumonde
Sorties entre amis Cinéma Repas entre amis Nouveaux sur la région, nous aimerions faire de nouvelles connaissances de personnes notre âge pour des sorties et découvrir la région.