les-rencontres.com
Contact
02/10/2017
bastien
Arts Musique Sorties entre amis Je souhaite faire de nouvelle rencontre, je suis célibataire avec deux enfants qui sont grands, j'aimerais trouver des personnes pour aller voir des concerts ou faire du sport car je suis aussi pompier volontaire.
24/07/2017
michelle
Sorties entre amis Gastronomie Voyages naturismecouple 61 et 63 ans recherche son binome pour partager tous les bons moments de la vie..merci de vos reponses
11/07/2017
Lisa
Animaux Ballades en forêt Cinéma diners romantiques j'aime la vie parce qu'elle est belle quand il y a du véritable amour
04/04/2017
Jean Baptiste
Cinéma Repas entre amis Voyages Jeune homme de 32
30/03/2017
Delph
Animaux Peinture, dessin Cinéma Je recherche des amies sur la région de Confolens pour discuter et partager des sorties
20/02/2017
bertrand
Moto Voyages . Couple de retraités (65 et 58 ans) recherche autres couples pour ballades, voyages et toutes activités autour de la moto
30/01/2017
daniel
Voyages V.T.T. Bateau bricolage , pétanque Bonjour, souhaiterais rencontrer une femme 63/66ans, brune,1m65/1m70, seule ,divorcée ou veuve, résidant dans le 16/17/79/ou 24 . En ce qui me concerne ,je suis retraité , je suis divorcé , je vis seul , je n'ai pas d'animaux , résidant dans le 16 . Je suis assez grand ,brun , bel homme .
29/01/2017
Lauremas
Cinéma Jardinage Pêche je suis une jeune femme celibataire sans enfanta a la recherche de relations serieuse. Je suis libre de toute discution avec un homme bien.
29/12/2016
alain
Cinéma Gastronomie Restaurant rencontrebonjour, je suis seul depuis trop longtemps et j'ai décider que ça n'aller pas continué, si une femme ici est seule aussi, trop seule, qu'elle me contacte et qui sais....
20/12/2016
josette
Sorties entre amis Voyages Animaux en couple depuis 37 ans je m'ennui je n'ai pas d'amis je souhaiterai en avoir pour dire qu'un jour j'existe j'aime les gens et ne compte pas finir seule un jour
16/12/2016
73 ans
capucine
Voyages Jardinage Animaux informatiquerecherche une amitié sincère
26/09/2016
74 ans
marie
Sorties entre amis Restaurant Animaux spectaclesj habite angouléme j aimerais faire connaissance avec une dame pour sorties diverses j aime rire plaisanter mais la solitude c est dur
23/09/2016
77 ans
mireille
Jeux de société Chant, chorale Sorties entre amis je supporte très difficilement la solitude j aimerais trouver une personne sympa avec laquelle nous pourrions unir nos solitudes et sortir ensembles ; j ai perdu récemment ma maman qui vivait avec moi depuis longtemps et c est pour cela que je me retrouve seule
13/08/2016
EUGENIE
Sorties entre amis . . Venez nous rejoindre sur Facebook https://www.facebook.com/groups/292365361140114/
10/08/2016
thierry
Jeux de société Randonnée Ballades en forêt j'aime les jeux de societe ,tarot ,belote ,petanque ,bowling etc
03/08/2016
Valerie
Arts Théatre Repas entre amis Installée depuis peu avec ma petite fille à Angoulême, je découvre peu de nouvelles têtes du fait de mes responsabilités de maman et professionnelles ! Pourtant une rencontre représente une source de gaité étincelant nos existences...alors comment faire ? Peut être écrire pour le dire déjà...quand même...
01/08/2016
68 ans
josiane
Danse Restaurant Thé dansant se promener main dans la mainrecherche personne honnete pas propriaitere trop complique une vie a deux simple dans la fusion
30/07/2016
christelle
Moto Ballades en forêt Repas entre amis soirée sympas entres amis et passer un bon momentbjr cherche cercle d amis pour deconner avoir des crises de fou rire....... tout simplement amities sincères.... plan cul pas y penser
26/07/2016
Kevin
Animaux Restaurant Littérature Je cherche à faire de nouvelles rencontres avec de nouvelles personnes sur Angoulême ou à proximité. Je vis seul et veux sortir de la solitude, je souhaite rencontrer des personnes qui ont le même problème et qui veulent également en sortir ou en parler.
26/07/2016
mimouna
Vélo Ballades en forêt . une rencontre amicale, partager, et découvrir. des petits moments complices. j'aime les associations, mais pas les foules...
25/07/2016
Evelyne
Danse Randonnée Jardinage cuisine, bricolage.Dans la région depuis deux ans, je recherche des amitiés pour des moments de partage et d'activités.
25/07/2016
Sobeauty
Cinéma Sorties entre amis Repas entre amis Depuis quelques mois sur la région, je cherches à rencontrer de nouvelles personnes pour construire des amitiés durables.
19/07/2016
Malvina
Moto Ballades en forêt Repas entre amis Bonjour, célibataire je cherche à reconstruire ma vie et à me constituer un nouveau cercle d’amis. J’ai des intérêts très variés, je suis plutôt nature, bien-être etc. et si possible si je pouvais trouver des gens pour faire des balades à moto, ce serait top (je viens d’avoir le permis et j’avoue que je n’ose pas trop toute seule). Je cherche à échanger, partager des activités et développer des amitiés sincères.
05/07/2016
timide
Cinéma Animaux Restaurant bonjour je recherche une amitié vrai
28/06/2016
juan francois
Cinéma Randonnée Voyages expos/activités caritatives/bricorecherche une rencontre avec une femme pour une relation sérieuse pour rompre la solitude
22/06/2016
41 ans
Christophe
Cinéma Repas entre amis Sorties entre amis Bonjour, je suis sur Angoulême hyper centre ville pour 8 ou 9 mois pour le travail. Je travaille beaucoup en journee. De retour chez moi vers 19 h chaque soir, je cherche à me faire un, une, ou plusieurs ami(e)s pour aller boire un verre ou manger un petit morceau dans cette petite ville sympa dont j espère profiter un peu, mais pas seul car c' est un peu triste. En général je rentre chez moi le week-end sur Paris, mais la région ayant l' air sympa également, je pense y passer des week-ends. Au plaisir de faire votre connaissance. Christophe
20/06/2016
MARIE
Danse Ballades en forêt Animaux jeux de cartes , fims policiersJe ne pleure pas sur mon passé, je vis dans le présent et j'essaie de le rendre le plus beau possible !j' aimerais faire connaissance de personnes qui comme moi aiment danser , marcher ,repas entre amis ,cinéma ..
16/06/2016
severine
Natation Sorties entre amis Repas entre amis Maman (heureuse) d'un petit garçon d'1 an, je cherche a retrouver le chemin d'une "vie sociale" en dehors du travail et de la maison. J'aime sortir et rencontrer des gens.
16/06/2016
Bender
Sorties entre amis Animaux Jardinage Salut à tous. J'ai une vie de famille que j'aime par dessus donc je cherche exclusivement des rencontres amicales (H ou F) sur Angoulême et ses environs, sans aucune prise de tête. A bientôt. Bender.
12/06/2016
Karine
Vélo Natation Sorties entre amis AutoJe suis une maman d'un garçon et cherche à rompre la solitude ainsi qu'à me faire des amies ou amis. N'hésitez pas. Je peux aussi être votre confidente. Biz à tous.
12/06/2016
pascal
Moto Voyages Restaurant je souhaite me faire des amis pour faire des sortie .
11/06/2016
philippe
Randonnée Voyages Bateau plageJe suis papa d'un garçon de 14 ans, je suis très occupé par mon travail, mais j'aimerai me constituer un groupe d'amis (es) pour passer de bonne soirée ou weekend. Voir même partir en voyage.
09/06/2016
Thomas
Randonnée Voyages Restaurant sport, vacances loisirs ciné etcBonjour, je recherche des amis en charente, charente maritime pour sorties diverses, aucun a priori sur l'age et le sexe du moment que nous sommes en bonne entente, j'aime sortir, et profiter de la vie, n'hésitez pas à m'écrire, à bientôt.
04/06/2016
morgane
Cinéma Danse Repas entre amis sports d'eau et de glisseBonjour à tous J'arrive sur Angouleme pour une prise de poste et je souhaiterai venant de bordeaux, découvrir et rencontrer des personnes afin de partager de bons moments ensemble,simplement et sincèrement.
04/06/2016
JFB
Repas entre amis Ballades en forêt Arts Bonjour à tous et toutes, après avoir élevé trois filles avec les difficultés que cela représente, je me retrouve soudain libre et très seul. je souhaite donc reprendre en main ma vie et faire de nouvelles rencontres. Je suis passionné par beaucoup de sujets différents. La lecture, les arts , le bricolage, le cinéma font parti de mon quotidien . De bonne éducation, respectueux des choses et des êtres, j'aimerai trouver les personnes en accord avec moi. La solitude commence à me peser, je souhaite donc reconstituer un groupe d'amis pour sorties, discussions, ballades, visites. Mon travail m'accapare beaucoup, je fait plus de 200 heures par mois et de ce fait, je suis plus libre le week-end. En attendant de vous connaître, je vous souhaite une bonne journée et plein de bonnes choses.
25/05/2016
Isabelle
Randonnée Cinéma . Balades en bord de merSur Angoulême depuis quelques années, je souhaiterais élargir un peu mon cercle de connaissances (très restreint), faire quelques sorties et surtout de la randonnée avec une amie.
25/05/2016
anais
Natation Voyages Gastronomie discutionsmon pays c'est l'algerie je suis prof de gestion dans un lycée dans la wilaya d'alger je désire élargir mes connaissances avec des personnes ouvert a débattre n'importe quel sujet
22/05/2016
sdyaya
Sorties entre amis Soirées privées . cc je suis simplement a la recherche de nouvelles connaissances afin d'élargir mon cercle d'amis
16/05/2016
Aubin
Arts Musique Danse BasketAvoir de nouveaux amis hommes ou femmes avec qui échanger et créer aussi toute bonne relation amicale.
29/04/2016
cool
Voyages Musique Arts Balade à pieds , vélo, moto ,merCalme,un peu réservé,adepte d'une philosophie de vie douce et saine, de partage de connaissances et de communication,en recherche d'authenticité et de simplicité ,sens des valeurs ,ouverture d'esprit,pas de critères d'âge ,humour,proche de la nature et du naturel,en recherche d'amitié ,de loisirs simples .
Garance
Cinéma Repas entre amis Sorties entre amis Bonjour, actuellement prés de bordeaux j'emménage en juillet à Angoulême avec toute ma petite famille et je souhaiterai connaitre des gens pour établir une belle amitié
39 ans
Laetitia
Cinéma Repas entre amis Randonnée Bonjour, maman célibataire, avec une puce de 6 ans. J'aimerais rencontrer des nouvelles personnes pour bouger avec les enfants ou pas.
rabah
Voyages Ballades en forêt Randonnée nature,au bord de la plage amitiéjh 51 ans divorcé fonctionnaire brun gentil genereux simple
03/04/2016
69 ans
josette
Sorties entre amis Danse Chant, chorale Dans le secteur d'ANGOULEME et souffrant de grande solitude, je souhaiterais partager sorties diverses et variées, bavardages avec des personnes, dans un but amical.
03/04/2016
joel
Ballades en forêt Sorties entre amis Animaux Bonjour, je cherche a faire des rencontre et construire des amitiés durable avec personnes que j'apprécie.
02/04/2016
laetitia
Danse Voyages Cinéma Bonjour je suis laetitia je cherche à faire connaissance avec des filles sympa qui ont la joie de vivre aimant les activites sportives;sortir au pleine air;cinema;voyager.n hesitet pas à me contacter😊
30/03/2016
67 ans
Serge
Ballades en forêt Sorties entre amis Chant, chorale Seul à Cognac je souhaite m'aérer et bouger. Ouvert à toutes activités et Amitiés, peu importe le département. En toute simplicité. à très vite.
28/03/2016
34 ans
NADEGE
Cinéma Restaurant Sorties entre amis complicite,discussionsBonjour a tous,je suis mariée avec deux enfants et je souhaite etre autre chose qu 'une epouse et une mere en trouvant des personnes complices afin de me creer mon petit jardin secret rien qu' a moi pour sortir du quotidien et partager de bons moments de rigolades et de partage.
19/03/2016
23 ans
Tatiana
Sorties entre amis . Cinéma Bonjour à tous Je m'appelle ange ,je suis nouvelle sur angouleme Je suis sur ce site pour rencontrer des gens sympa, honnête, bosseuse , souriante qui ont la joie de vivre Je suis très simple n'hésitez pas à venir me parler
11/03/2016
michel
Arts Animaux Musique bonjour,oui je suis marié!ca c'est dit,très seul la plupart du temps,j'aimerais partager du temps de la tendresse et plein de belles choses avec une AMIE vraie amie.je suis musicien,très sensible,j'aime cuisiner,rigoler,etre accompagné!écrivez-moi?bisous
10/03/2016
Joe48
Musique Danse Gastronomie souhaiterais rencontrer femme sérieuse , retraitée ou en activité , brune ou blonde ,1m64/1m70,du 16 ou du 17 . Je suis retraité du secteur privé , propriétaire , divers occupations (association , pétanque ,bricolage , cuisine ect..)
07/03/2016
Priscillia
Cinéma Repas entre amis . Bonjour maman de deux enfants (3ans et 1ans) étant en congé parental je cherche à sortir de la solitude et de la routine.. Comme par exemple avoir des amies,sortir papoter rire et partager pleins de bons moment même si parfois j'ai mes enfants. faire des repas entre amis (femmes ou couples) (avec ou sans enfants)
05/03/2016
Temp
Musique . . Relation amicale
04/03/2016
Anne-Sophie
Discothèque Sorties entre amis Repas entre amis Bonjour je suis parti de la Charente pendant presque trois ans et la je suis revenu malgres mon taf qui me prend pas mal de temps mais week-end sont long j'aimerai faire de nouvelle rencontre amicale pour sortir profiter de la vie car celle ci est courte voilà je suis plutôt franche mais pas méchante je suis très sociable Jaime rigoler ect....
02/03/2016
Stephanie
Sorties entre amis Jardinage Ballades en forêt Bonjour, Je suis en Charente depuis plus de 10 ans. Malgré un travail passionnant et vie bien remplie. Je souhaite avoir aujourd'hui une "vraie" amitié partagée. Qu'elle soit riche de plaisirs, de respects et de rire. Rien de tel pour démarrer une belle rencontre amicale.
22/02/2016
barbara
Voyages Restaurant Danse Désire rencontrer homme très sérieux pour une belle relation durable.
22/02/2016
christelle
Sorties entre amis Restaurant Danse Bonjour, je souhaite me faire de nouveaux amis pour sortir s'amuser, resto, allée danser...
10/02/2016
Aurelia
Discothèque Restaurant Sorties entre amis Soirées entre amiEsAngouleme, cherche amies actives, qui aiment sortir aux restaurants, danser en discothèque.
06/02/2016
Aurore
Sorties entre amis Randonnée Musique Bonjour,je souhaite rencontrer des personnes,qui comme moi aime passer des moments conviviaux,des choses simples,tels que des repas entre amis,des sorties,discuter,ect...
01/02/2016
Severine
Danse Littérature Repas entre amis Bonjour je suis en Charente depuis 9ans et je travaille à mon domicile donc j aimerai renconté des personnes pour échanger et partager mes passion et creer de vrai amitié
30/01/2016
Emmanuelle
Cinéma Musique Repas entre amis Bonjour...à tous je me sens un peu seule j ai bien des amies mais étant maman les sorties entre copines en discothèque devienne difficile ...je souhaiterai connaître des personnes avec qui on pourrais liée une vrai amitié ....car trop souvent déçu des vrai faux amis
26/01/2016
Delphine
Cinéma Musique Sorties entre amis Salut les filles jeune maman de deux petites filles je chercherche à faire des rencontre àmical car depuis que je suis maman il ya peu d'amie sur qui je peux compter
21/01/2016
Kristale
Cinéma Ballades en forêt Sorties entre amis Bonjour à toutes et à tous, nouvelle sur ce site, je suis ici pour faire des rencontres amicales, pour sortir, discuter, partager des beaux moments de rigolade..
18/01/2016
Florence
Animaux Ballades en forêt Arts Bonjour, on peut être entourée de personnes et se sentir seule par manque d'affinités... Je recherche des amis amoureux de la nature et de la vie, aimant la simplicité et les discussions enrichissantes et joyeuses.
17/01/2016
marie16
Moto Gastronomie Sorties entre amis Je recherche à faire des rencontres amicale histoire de ne plus faire les choses seule.
14/01/2016
valerie
Animaux Restaurant Ballades en forêt bricolageMes bons amis sont à paris ( d'où je viens ) ici il y a bien les collègues de travail mais ce n'est pas pareil, j aimerais retrouve des amis avec qui me promener faire du shopping un resto ou autre car cela me manque j aimerais pouvoir discuter en toute simplicité mais complicite avec une amie en charente .
12/01/2016
David
Restaurant Cinéma Randonnée je suis un curieux de la vie, l'art, la musique, lBonjour, je suis d'angouleme, en couple, mais il manque une complicite feminine, comme j'ai pu avoir avant quand j'etais celibataire, une relation complice et amicale, une copine, ou discussions, rire et bon moments autour d"une activitee, d'un simple cafe, ou d'une ballade.., sans qu'il y est forcement des ambiguitees!!, j'ai 38ans, je suis un brin hyper actif, et je ne suis pas en quete a tout pris, je force peut etre juste un peu les choses, car c'est un constat car la vie est parfois courte... Pas de criteres physiques ou d'age, ou de milieu, je suis ouvert et deteste les "cases". Peut etre a bientot
10/01/2016
marielle
Sorties entre amis . . Recherche amis amies pour sorties
04/01/2016
39 ans
cece
Cinéma Animaux Ballades en forêt jeune maman d une petite fille de 2 ans et demi cherche femme pour discuter boire un verre cinéma shopping ... j attends vos messages
29/12/2015
Aurelie
Bateau Voyages Repas entre amis Bonjour,nous sommes un couple avec 2 enfants une fille 11 ans et un garçon de 8 ans. Etant seuls pour le réveillon, se serait sympa de faire de nouvelles rencontres pour cettte occasion et pourquoi pas créer de réelles amitiés.
29/12/2015
margaret
Gastronomie Chant, chorale Animaux Envie de vivre autre chose que la solitude avec un partage de choses comme voyage resto ciné etc... Et besoin de tendresse ...
26/12/2015
christian
Littérature Billard Ballades en forêt communicationJe vis seul, je suis jeune d'esprit, je me revendique littéraire, je cherche de la compagnie ne croyant plus trop à l'amour sincère mais à l'amitié je l'espère à bientôt
17/12/2015
75 ans
Michel
Sorties entre amis . . PhotosMarié ,mais un peu isolé- un peu de dérivatif ma ferai beaucoup de bien dans le nord charente
15/12/2015
Vasco
Vélo Randonnée Cinéma Je visite Paris pour deux semaine en Février. Il serait superb de trouver d'autres gens pour parler un peu de tout!
30/11/2015
tof
V.T.T. Ballades en forêt Soirées privées ouvert d esprit , footingPartager de bon moment ensemble a faire un bon footing au parcourt de santé de t'ouvre ou du vtt avec h ou f ou couple car cela et tres monotone de faire du sport seul et sans aucune ambiguïté et je le précise car suis en couple mais madame fait du sport en salle mais aime pas courir
29/11/2015
LAURA
Discothèque Cinéma Voyages ARTS ANIMAUXBonjour, je souhaite nouer des relations amicales sur Angouleme afin de partager mes centres d interets, sorties discothéques restaurants cinémas, voyages, arts.
25/11/2015
didier
Randonnée Restaurant Danse vtt piscine couse a pied,jardinage , bricolage ,didier sympa ,serieux,galant 1,71 pour 65ks, entretenu , propriétaire ,recherche demoiselle serieuse sportive , sympa pour partager les mémes passions ,
22/11/2015
Stephanie
Musique Repas entre amis Cinéma Bonjour, Je cherche des ami(e)s, aimant rire, pour des sorties sympas sur Cognac. Stéphanie
19/11/2015
christelle
Danse Repas entre amis Jardinage Je suis en couple avec 2 enfants, arrivés depuis 4 ans en Charente, je ne connais finalement pas grand monde en dehors des parents de l'école de mon village et je souhaiterais agrandir mon cercle d'amitié, alors peut-être à bientôt...
16/11/2015
isabelle
Ballades en forêt Cinéma Repas entre amis Couple avec une petite fille,de retour en charente,désirons rencontrer notre semblable afin d'échanger,boire un verre,rire...au plaisir de vous connaitre.
03/11/2015
Tiffany
Arts Ballades en forêt Cinéma ShoppingBonjour à tous, je sors tt juste d'une relation de 15 ans, de retour chez mes parents je me sent seule et ma situation est compliquée, j'ai besoin de me changer les idées... Hommes ou femmes contactez-moi!
30/10/2015
62 ans
amour
Voyages Voyages Voyages contemplerUne femme complice et intelligente pour un bout de chemin euphorique.
24/10/2015
66 ans
gigi
Randonnée Sorties entre amis Ballades en forêt seule pourquoi pas me faire des amis hommes ou femmes pour sortir un peu
23/10/2015
Bonjour
Voyages Ballades en forêt Repas entre amis soirée en tête à têteJ'aime les choses simples et les partager avec quelqu'un qui y trouvera égalemnt sont équilibre c'est encore mieux.
12/10/2015
34 ans
Stephanie27
Cinéma Sorties entre amis Repas entre amis Jeux de société; Bricolage; RandonnéeNous sommes un couple avec un petit garçon de bientôt deux ans et nous avons peu de connaissances dans le département. Nous avons envie d'élargir notre cercle d'amis et de partager des moments conviviaux.
10/10/2015
Mimi
Sorties entre amis Jardinage Peinture, dessin Bricolage et travaux ManuelBonjour ca fait presque un an que je vis en Charente à barbzieux maman de 3 enfants J'ai pas de copine dans cette région et j'aimerai bien en faire mais pas facile... Je ss quelqu'un de tranquille regolote et j'aime les travaux manuel voilà 😊
03/10/2015
paquerette
Danse Gastronomie Jardinage un changement de vie m'amène à expérimenter la solitude. ce qui explique mon désir de rencontrer des personnes de ma région afin de partager des moments sympas
01/10/2015
Megane
Sorties entre amis Musique Randonnée Bonjour, maman de deux enfants, mariée, nous venons d'arriver dans la région. N'ayant aucuns amis dans la région, je recherche des rencontres amicales pour sortir, parler... Bises
16/09/2015
lilascool65
Voyages Ballades en forêt Restaurant sports mécaniques, balades à moto, brocante à l'ocFemme franche, honnête, sincère propose relation amicale aux gens sur mon secteur. Attentive, à l'écoute, cherche à discuter dans le respect des idées et des valeurs de chacun. Nous sommes très nombreux à vivre isolés derrière nos écrans d'ordinateur ou de télévision. Alors pourquoi ne pas partager un resto, une balade au bord de l'eau, une rando, un concert, un spectacle de sport mécanique, une brocante de temps en temps. Musique : Pink Floyd, Hard rock, Queen, Cabrel, Renaud, Nightwish, AC DC Loisirs : voyages, moto, rando; resto Style de vie : coool.... Définitivement pas intéressée par les relations sentimentales, éphémères, avec des femmes, à plusieurs, les machos, les prétentieux, les ingrats, les profiteurs. Si l'esthétique,l'apparence et le superficiel... ne sont pas vos priorités, nous aurons de bonnes chances de nous entendre. Une préférence pour des hommes ou des femmes sensibles et capables de ressentir ou de témoigner de l'empathie, de la compassion pour les autres. Les chasseurs et les dragueurs et ceux qui pratiquent l'adultère, passez votre chemin merci.
15/09/2015
mohammed
Vélo Bateau Football je suis un homme simple, serieux et honnete, je cherche une femme musulmane de meme profil pour fonder un mariage base dans le bonheur et l'amour
13/09/2015
68 ans
Rose
Arts Sorties entre amis Jeux de société jardinagej'aime faire de petites promenades campagnardes, admirer nature ou architectures, découvrir des coins inusités, coudre ou broder, souhaiterait jouer au mah-jong et peut-être voyager; enfin l'un ou l'autre avec une compagnie amicale.
12/09/2015
Lucile
Voyages Musique Repas entre amis Bonjour, je vis a Angouleme et je souhaiterais faire des rencontres amicales pour faire des sorties, bavarder, etc. A bientot ;)
12/08/2015
marie
Repas entre amis Voyages Gastronomie Nous sommes un couple avec une petite fille de deux ans et nous avons peu de connaissances dans le département alors si vous aimez les soirées a la bonne franquette pleine d humour nous sommes prêts pour partager un moment sympa
12/08/2015
Fariza2love
Bateau Danse Chant, chorale love caring and honestCurrently I am existing! Aren't we all doing about the same thing? Nobody gets out of this alive, is the way that I look at it. Yourlife is what you make of it, and I try to make it the best that I wish that things would always be easy, but life just doesn't work that way. I am putting my best foot forward and trying to remain as positive as I can.
10/08/2015
Aamndine
Sorties entre amis Repas entre amis Cinéma recherchent maman ou couple pour echanger discuterBonjour, nous venons d'arriver y a 3 mois sur angouleme je recherche maman ou en couple pour passer des moments d'echangent pour nos enfants et pour nous aussi entre parents ou entres filles....Faire autre chose que la vie routiniere...Enfants, boulot, maison...Besoin d'autres choses et de voir d'autres personnes...
28/07/2015
Jeremy
Sorties entre amis Football Voyages Bonjour, Je suis dans la région depuis plus d'un an maintenant et je cherche à me faire des amis car la solitude pèse.
20/07/2015
aurelie
Repas entre amis Sorties entre amis Football Nous sommes un couple avec un petit garçon de 4 ans et nous souhaiterions faire des rencontres amicales.
18/07/2015
jaen claude
Arts Arts Vélo partage` tous les themes de la vieTous partage` les plaisirs de la vie
15/07/2015
Noa
Animaux Arts Cinéma Je souhaiterais me faire de nouvelles amies.
04/07/2015
nelly
Animaux Ballades en forêt Musique trop seule entre boulot et maison, je suis ouverte à tous loisirs (sauf chasse !) j'aime passionnément les animaux (cheval), la musique, les discussions devant un bon repas etc... en nord charente serait un plus car j'y réside à bientôt !
24/06/2015
Julie
Animaux Ballades en forêt Gastronomie Bonjour, je souhaite connaître des personnes pour échanger des moments conviviaux en toute simplicité. Du genre, discuter devant un plat de pâtes, ou bien marcher me conviens!
31/05/2015
66 ans
Claude
Arts Vélo Esotérisme Artiste (www.claude-fage.com) vivant en couple cherche amie pour partager, ballade,vélo,photo,bonne table,franchise...vivre dans le vrai
24/04/2015
Carl
Repas entre amis Voyages Sorties entre amis voitures, shopping, déco...Bonjour, Nous sommes un couple gay nouvellement arrivé en Charente, où nous ne connaissons personne. Nous sommes plutôt fun, sans prise de tête, et nous recherchons des personnes pour des apéros (des cafés aussi), des sorties... Enfin des amis quoi ;-) A bientôt
12/04/2015
Angelique
Cinéma Restaurant Sorties entre amis Je cherche à rencontrer des personnes sincères et amicales avec qui bavarder, partager des sorties.
09/04/2015
Lucie
Sorties entre amis Sorties entre amis . Shopping, décoJe suis en couple et maman de 2 filles (4 et 2ans), après une mutation me voilà nouvelle à Angoulême et je cherche à faire des rencontres amicales.
01/04/2015
62 ans
marie
Mer Randonnée Cinéma JE SUIS JUSTE A LA RETRAITE ET SI CELA INTÉRESSE DEUX OU TROIS FEMMES POUR ALLER ENSEMBLE SIMPLEMENT MARCHER UNE OU DEUX HEURES PAR SEMAINE DANS LES ENVIRONS DE COGNAC HISTOIRE DE FAIRE UN PEU DE SPORT ET DE S AERER.
20/03/2015
bruno
Danse Pêche Jardinage veloje recherche a faire des recontre sympa avec femme correct annonce serieuse
19/03/2015
priscilla
Gastronomie Sorties entre amis Repas entre amis shooping,cinéma ectBonjour,nouvelle sur angouleme je recherche des rencontre amicale pour des sorti simpas,des soirer entre amie...
05/03/2015
58 ans
nina
Jardinage Repas entre amis Sorties entre amis décorations intérieurs,marche,coutures,bricolagesRecherche couple sérieux pour briser la solitude et partager des bon moments ensemble . camping-cariste bien venue .
04/03/2015
brendy
Cinéma Jeux de société Cinéma brendymoi c'est brendy et je suis su site pour chercher un pour ma vie
01/03/2015
rosy
Ballades en forêt Jeux de société Animaux variete francaise,the dansant,discuterfemme 52ans cherche femme age en rapport dans le secteur de champniers 16430;pour faire des promenades ;ecouter de musique; sortir
22/02/2015
queensryche
Sorties entre amis . . ouvert d'espritBonjour, je cherche à rompre ma solitude et à faire des rencontres constructives et amicales dans un premier temps.
15/02/2015
dominique
Animaux Randonnée Repas entre amis plaisir d etre ensemble; activité commune a voir ..
13/02/2015
jean-luc
Restaurant Musique Soirées privées sport,voiture,cinéma,Cherche femme pour sorti,restaurant,pourfaire ample connaissance . Pas fait pour être seul.
04/02/2015
Elisabeth
Jeux de société Repas entre amis Restaurant Tout d'abord éliminons les problèmes de distance. En dehors de la Charente je ne suis pas intéressée. Ensuite je pense que seule la discussion pourra nous guider où nous devons aller.
30/01/2015
pierre
Vélo Randonnée Voyages Bonjour pour les vacances d'été 2015 recherche jeune femme coquine de préférence 25 à 40 ans randonnée à vélo destination à voir ensemble durée 10 à 15 jours simplicité et sans prise de tête
24/01/2015
pepette16
Animaux Repas entre amis Jardinage cuisineCoucou a tous, j'ai un compagnon et une fille de deux ans, je recherche une ou des amities simple, qui aimeront des soirée entre amis, voilà si vous aussi vous aimez pas vous prendre la tête et comptez sur de bonne personnes, je vous attends...
13/01/2015
camille
Animaux Cinéma Gastronomie Nouvelle arrivée sur Angouleme, je cherche à rencontrer de nouvelles personnes car mon nouveau travaille ne me permet pas de me faire un cercle d'amies sincères.
13/01/2015
Marie
Danse Discothèque Sorties entre amis Salut nouvelle sur Angoulême je chercher âme faire dedv
10/01/2015
Elisabeth
Soirées privées Discothèque Sorties entre amis Gastromie, cuisiner, courir de temps en temps, lesBonjour maman d'une fille de 7 ans( séparer du papa) et maman d'une puce de bientôt 3 mois ( en couple) étant en congé parental depuis peu je cherche à sortir de la solitude et de la routine.. Comme par exemple rencontrer des filles avoir de vraie amies sincère sur qui compter. Sortir papoter rire et partager pleins de bons moment même si parfois j'ai mes enfants.
02/01/2015
muriel
Danse Cin�ma Randonn�e je suis une femme simple et juste arrivée sur angoulème j'aimerai me faire des amies pour faire du shopping échanger autour d'un thé ou un café, aller au cinéma....parler de tout...
30/12/2014
elisabeth
Voyages Littérature Gastronomie si vous aimez voyager en dehors des routes à touristes, pourquoi ne pas voyager ensemble?
28/12/2014
58 ans
dany
Repas entre amis Ballades en forêt Esotérisme Femme dynamique qui aime la nature, la natation,les balades, découvrir de nouvelles choses.
19/12/2014
joy
Animaux Discothèque Danse Je suis arrivé a coter de Angoulême y'a 2 ans Je travailler beaucoup donc pas eu le temps
17/12/2014
Stephanie
Peinture, dessin Animaux Ballades en forêt PhotographiesJe souhaite rencontrer une amie pour sorties, promenades, expos, cinéma ...
13/12/2014
Marie
Cinéma Voyages Danse Nouvelle arrivée à Angoulême, après un an à l'étranger, je souhaiterais me faire des amies ici
09/12/2014
alain
Animaux Jardinage . moto_campagnerecherche une amie toutes simple pas comliquée a recherche une amie pour crée une complicité a 2
07/12/2014
Mymy
Sorties entre amis Gastronomie Musique Bonjour Je souhaiterais faire de nouvelles rencontres sur Angoulême pour partager de bons moments (ciné Resto théâtre discothèque randonnée...) A bientôt
27/11/2014
jus
Ballades en forêt Jeux de société Randonnée sportSalut je souhaiterai avoir une amie
tatiana
Voyages Sorties entre amis Restaurant sport natation sortie en discothèque cinémaJe veux bien avoir des amis je connais personne sur Angoulême
andrea
Sorties entre amis Voyages Restaurant ssport les soiré les discothèque la musiqueJe veux bien faire des amis je connais personne sur Angoulême
Emma
Repas entre amis Sorties entre amis Voyages je cherche des nouveaux amis sur angouleme ou même alentour
21/11/2014
Veronique
Danse Restaurant Sorties entre amis moto, cinéma, balades...Bonjour, séparée depuis presque un an et maman de deux enfants. Je souhaiterais faire des rencontres purement amicales avec des femmes pour dialoguer, partager des loisirs et activités, sortir et m'éclater en toute simplicité et sincérité.
16/11/2014
Isabelle
Ballades en forêt Jardinage Jeux de société Maman de deux enfants, cela fait cinq ans que je suis dans la région. Je cherche à faire des rencontres amicales pour partager de bons moments.
13/11/2014
sandrine
Discothèque Danse Sorties entre amis Je suis de Confolens j aimerais me faire des amis
26/10/2014
THIERRY
Vélo Randonnée Sorties entre amis BONJOUR . JE DESIRE RENCONTRER UNE PERSONNE SERIEUSE ET STABLE. JE SUIS QUELQU' UN DE SINCERE APPRECIANT BEAUCOUP LES SENTIMENTS ET L' AFFECTION. ALORS PEUT ETRE A BIENTOT
26/10/2014
kat
Cinéma Littérature Gastronomie Je cherche à rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d intérêts pour pouvoir échanger avec plaisir. A bientôt.
21/10/2014
syntia
Danse Sorties entre amis Discothèque Je suis nouvelle sur Angoulême
18/10/2014
viviane
Gastronomie Cinéma Discothèque vivre a deux plus beau cadeau sur terrefemme sincere serieuse et honnete recherche l ame soeur
17/10/2014
dominique343
Pêche Randonnée Animaux aller dans les boisje recherche une relation avec une femme de 55ans e plus de 60 ans pour des rendevous sans landemain
12/10/2014
didier
Sorties entre amis Ballades en forêt Repas entre amis nous sommes un couple desirant connaitre de nouveaux amis
03/10/2014
patou
Randonnée Sorties entre amis . Homme recherche contact avec femme pour activités sorties et plus si affinités Et qui sait, une relation durable?
27/09/2014
thierry
Arts Cinéma Moto ballade ,prendre un verre, discothèque, mer, pisciSeul, la vie est dérisoire. je recherche une personne féminine avec qui je peux partager pleins de bons moments et des choses.
26/09/2014
alainsied
Ballades en forêt Football Animaux cherche amie pour partager ballades restaurants calins d'un soir
26/09/2014
noemie
Musique Danse Sorties entre amis Recherche amie car se s'en seule. A besoin de se confier !
15/09/2014
Julien
Cinéma Moto Repas entre amis ect...Salut! Nouveau sur Angoulême, je ne connais pas grand monde ici, je cherche à faire connaissances de gens sympa... Je suis très sociable et pas prise de tête ou lourd. Je passe par ce site car j'ai pas trop le temps de sortir trop souvent en soirée à cause de mes horaires de boulot... a bientôt
13/09/2014
aurelie
Billard Repas entre amis Football bonjour je suis en couple avec un enfant cherche a faire des rencontres amical
08/09/2014
veronique
Cinéma Animaux Littérature J'habite Angouleme depuis 8 mois et cherche à me faire des amis. Je travaille beaucoup mais la solitude est grande malgré tout
03/09/2014
Anne
Vélo Théatre Ballades en forêt Méditation , spiritualitéJe suis une femme qui s'est occupée de ses enfants et dont un vient de partir faire ses études ,qui n'était pas vraiment disponible et qui souhaite rencontrer des personnes en toute amitié pour redécouvrir le plaisir de sortir et de faire des choses pour elle même
02/09/2014
CORINNE
Ballades en forêt Jardinage Peinture, dessin Depuis 6 ans sur région Angoulême je n'ai pas fait de rencontres amicales, quel ennui! recherche amies ou amis dans le même cas que moi,pour sortie, discussion et pourquoi pas de bon fou rire ! à très bientôt
22/08/2014
Fabie16
Animaux Discothèque Sorties entre amis Je suis sûre angouleme j aimerais me faire des nouveaux amis pour sortir dans des bars d ambiance ou en discothèque
13/08/2014
64 ans
pony
Repas entre amis Jardinage Restaurant généalogieNous sommes un couple qui recherchons des amis, des vrais, femmes ou couples, pour se voir de temps en temps sans être envahissant, sortir avec eux en journée ou week end, se faire quelques restos, des soirées amicales, discuter, etc...
01/08/2014
pierre
Cinéma Repas entre amis Voyages golfSur Angouleme depuis bientôt 3 ans. Je recherche une amie, une confidente pour partager mes petits secrets. Ceux que je ne souhaite pas partager ni avec ma femme, ni avec mes collaborateurs. Je vous attends avec impatience. Bise a vous toutes.
18/07/2014
Joe
Ballades en forêt Cinéma Natation Histoirecherche une amie tendre et romantique
18/07/2014
Severine
Repas entre amis Sorties entre amis Danse apéro convivialBjr, nous venons d'arriver dans la région et cherchons à faire des rencontres etc.... n'hésitez ps à prendre contact
14/07/2014
marylou
Musique Sorties entre amis Discothèque courirJe suis maman célibataire et difficile de se faire de nouveaux amis alors j'espère que ce site pourra me permettre de rencontrer des personnes sympas.
13/07/2014
Yann
Soirées privées Musique . massageDes mains expertes, une huile parfumée et une musique zen, voila une occasion de contentement qui se dessine, rien de thérapeutique, juste le partage agréable. Pour femme sachant apprécier cela! Disponible en soirée,Photo sur demande. Au plaisir de vous lire.
30/06/2014
Lilou
Repas entre amis Sorties entre amis Jeux de société Maman de 3 enfants 17 mois 3 ans et 9 ans cherche parents pour discuter entre mère entre femme entre épouse..de nos préoccupations du moment.
26/06/2014
Anselme
Jeux de société Musique Littérature Je voudrais par le biais de ce site me faire de nouveaux amis vous pouvez m'écrire sur anselmeorega@gmail.com merci à bientôt
21/06/2014
69 ans
jenny
Cinéma Animaux Chant, chorale j'aimerai rencontrer un ami ayant de l'éducation (uniquement pour amitié) pour échanger les idées, aller au cinéma, au restaurant ou aimant jardiner - l'idéal serait qu'il ait au moins 2 ou 3 ans de moins que moi car il paraît que je ne fais pas mon âge
17/06/2014
42 ans
MAG
Musique Gastronomie Repas entre amis Bonjour, Depuis 2 ans et demi sur Angoulême, Maman.. Je recherche de nouvelles connaissances pour partager amitié, petits café et discutions,j aime la gastronomie les balades le shopping... A très vite 😉
13/06/2014
marie claude
Musique Restaurant Voyages sorties entre amiesje recherche des amies sur angouléme pour sorties diverses j aime rire plaisanter
22/05/2014
nini16
Danse Sorties entre amis Musique courireBonjour je suis marie avec 2 enfant de 8 ans recherche des amies pour rire, parler, sortie, pour courire et s'amuser et faire de bonne rencontre amicale
20/05/2014
70 ans
dydyne16
Jardinage Ballades en forêt . découverte de nos régions de france et ailleursJe vis seul à la campagne dans une grande maison et la solitude me pèse;Je souhaiterais rencontrer un couple ,la soixantaine partageant mes goûts afin de trouver au moins de temps en temps une vie plus normale
04/05/2014
Aminos
Ballades en forêt Repas entre amis . Je souhaite rencontrer des nouveaux amis et partager avec eux de bons moments
25/04/2014
nina
Sorties entre amis Jardinage Danse peche en bord de merje me sens seule aimerai trouvé des amis pour partager bons moments d amitié sincère la vie passe si vite
24/04/2014
SARA
Cinéma Danse Discothèque le sportje suis sur Angoulême pour poursuivre mes études et j'aimerais me faire des nouvelles copines
09/04/2014
lucie
Jardinage Cinéma Animaux je suis une maman qui recherche une amitier sincere pour mon fils de 26 ans qui vien de perdre sa copine et sa tristesse est grande
27/03/2014
jackson
Cinéma Musique Sorties entre amis Bonjour, je suis d'Angoulême et j'aimerais faire la connaissance d'une femme pour une relation durable
24/03/2014
colibri
Randonnée Repas entre amis Jardinage cuisine lecture farnienteJe souhaite échanger par mail en toute amitié. Je connais la beauté de la Martinique et je suis curieuse de partager quelques parcelles de mon quotidien avec le votre.
Lankygothia
Billard Cinéma Restaurant Bonjour a tous, Nous sommes un couple avec 2 enfants nous avons peu d'amis, et nous aimerions faire des connaissances sur Angoulême sortir faire des soirées chez nous ou chez vous, restaurant, sortis en famille ou/et sortis entre couple etc...
Cricri
Chasse Pêche Repas entre amis La complicité , être deuxBonjour J aimerai rencontrer une femme autour de la 50 aine , qui me ressemble Je suis quelqu un qui aime la nature , les repas entre amis et famille, la pêche, la pétanque On me dit très sympa mais depuis que je suis veuf, la solitude me pèse ... J aimerai revivre une belle histoire basée sur la confiance , l amour , la complicité Une vie à deux main dans la main
Sybefa
Ballades en forêt Jeux de société Voyages Femme Africaine recherche amitié pour casser cette solitude qui me pèse.
21/03/2014
jean-louis
Voyages Restaurant . la mer
21/03/2014
jean
Voyages Restaurant Ballades en forêt veuf, la solitude me pèse j'aimerais rencontrer une personne sympa cool pour voyage ballades resto, reprendre une vie normale
11/03/2014
lamarytza
Ballades en forêt Cinéma Jardinage rire/ discuter/ boire une verre/REGION COGNAC..DANS UN BUT AMICAL ET DE SIMPLICITE POUR BALLADE .. CINEMA JARDINAGE..
04/03/2014
Fanny
Animaux Littérature Repas entre amis Bonjour Je cherche à faire de nouvelle connaissance, de nouvelle rencontre, de nouveaux amis. pour discuter, faire des sorties entre amis ... Je suis quelqu'un de sympas, sincère, loyale et je ne suis pas intéressée par les personnes ne sont pas sincères et qui profite des gens, voilà
03/02/2014
MARIA
Sorties entre amis Cinéma Ballades en forêt ALLER AU BOULINGUE ENTRE AMISDAME 56 ANS,EN COUPLE,RECHERCHONS D AUTRES COUPLES POUR CHANGER LA ROUTINE ET METTRE DES RIRES ET DES FOLIES DANS NOS QUOTIDIENS .ANNONCE SERIEUSE.
03/02/2014
fafito
Ballades en forêt Voyages Randonnée j'aimerais bien avoir des amies pour amitié et échange de visite dans le respect et l’honnêteté
19/01/2014
didinne
Discothèque Repas entre amis Ballades en forêt Jeune femme 51 ans souffre de grosse solitude recherche une ou des amies pour faire sorties aller danser avec une amies sinon aucune envie de sortir toute seule.Etre au moins deux cela motive un peu plus j'ai mon permis voiture il ne reste plus que toi!!!! et la vie peut reprendre son cours et briser cette solitude comme moi il faut oser,toute seule aucune motivation,deja sortir de sa maison ne peut faire que du bien..je veux bien devenir ton ou votre bonne amie sans aucun sous entendu bien sur....pourquoi rester seule dans son coin!!!allez courage....
14/01/2014
mart
Ballades en forêt Jeux de société Danse je recherche une personne pour rompre ma solitude et avoir une vie de couple, a deux et partager des voyages, de la tendresse et des sentiments reciproque
09/01/2014
56 ans
dan166
Cinéma Randonnée Jeux de société suis à la recherche de nouvelles personnes pour rencontres amicales ; rando , ciné , tarot ...
01/01/2014
Sissi
Cinéma Musique Repas entre amis Bonjour, j'habite dans la périphérie d'Angoulême. Seule avec 2 ados, de moins en moins présents, j'aimerai rencontrer des personnes pour partager amitiés sincères, sorties (voir plus si affinités). Je suis quelqu'un de calme, qui aime les restaurants, discothèques, mais aussi les choses simples de la vie.
09/12/2013
pascal
Pêche Repas entre amis Cinéma couple,la cinquantaine recherche des couples qui ont envies de changer la routine.
04/12/2013
joel
Soirées privées Soirées privées . bjr cherche f 50a63 pour ballade et rompre solitude ect ect
22/11/2013
coco
Sorties entre amis . . rencontrer des gens, faire des sorties....
17/11/2013
coco
Ballades en forêt Natation Sorties entre amis Bonjour, J'habite sur angouleme je suis en couple, j'ai 2 enfants, et je cherche des amies femmes pour faire des ballades nager, discuter, j'ai 40 ans se faire des sorties.
03/11/2013
71 ans
soleil
Thé dansant Voyages Ballades en forêt cherche personne libre pour marche the dansants et si possible voyage
20/10/2013
denis
Bateau Pêche Littérature naturisme ,voile ,couple proprietaire d'un voilier deriveur de 10,30 ml, recherche personnes , h , f , ou couple , ayant memes affinites pour sorties voilier , vie simple et naturelle , en 2014 ; navigation cotiere dans le secteur charente , oleron , la tranche , et pourquoi pas , suivant dispo sud bretagne
15/10/2013
ben2013
Billard Arts Ballades en forêt lecttureJe cherche l'amitier et l'echange durable.
10/10/2013
Cindy
Gastronomie Jardinage Sorties entre amis Nous sommes arrivés l'année dernière dans la région et malheureusement il nous est très difficile de nous faire des amis ! Après beaucoup de recherches infructueuses professionnellement, la région devient dur à vivre... Voilà nous voulons tout simplement faire des rencontres et sortir de notre routine...
09/10/2013
ANN
Ballades en forêt Sorties entre amis Cinéma sophrologie médecines doucesJ'aimerais me faire des amies qui ont un chien de préférence afin d'aller marcher ensemble mais aussi partager des moments de loisirs, restau , ciné, dialogue en toute amitié.Je suis très jeune de caractère, j'aime rire, les fleurs, la nature, le shopping, la musique, la vie quoi? Alors a bientot !
07/10/2013
Mahira
Jeux de société Cinéma Sorties entre amis SportsSalut, je tiens a faire des amis
15/09/2013
FAB
Sorties entre amis Sorties entre amis Moto LOISIRS ENTRE AMIS ET ENFANTSH 45 ANS RECH DE NOUVEAUX AMIS SUR LE DPT POUR ROMPRE LA SOLITUDE.FAMILLE AVEC ENFANTS BIENVENUES
09/09/2013
lucie
Ballades en forêt Jardinage . cherche l'amour
02/09/2013
bissita6
Jeux de société Musique Repas entre amis politique pour ralerbsr je cherche amis simples juste pour partager de bon moments et ses experiences
12/08/2013
imran15
Animaux Sorties entre amis Soirées privées tous les choses eficaceje suis un homme sereiuse ; je cherche de rencontre seriieuse les gens surtut les femme , je suis marocaine ; mais in profil je dis france ; parce que je ne trouve pas maroc ici ; mais france et maroc est un comme la meme pays, merci ; tu peus trouver cet pseudo a hotmail france ; c;est la meme pseudo user
11/08/2013
LOLO
Gastronomie Ballades en forêt Jardinage COUPLE REGION CHARENTE CHERCHE COUPLE POUR SORTIES RESTO RANDONNEES ANNONCE SERIEUSE
04/08/2013
Denis
Sorties entre amis V.T.T. Randonnée bonjour, De retour en Charente après de longues années d'études, nous recherchons à faire des connaissances proche de chez nous. Nous avons deux enfants 9 mois et 6 ans.
03/08/2013
capucine1310
Repas entre amis Sorties entre amis Chevaux, équitation Bonjour je suis une jeune femme de 35 ans mariée depuis 1 an j'ai 3 enfants de 19 mois, 9 ans et 12 ans je cherche à rencontrer des mamans aux alentours d'Angoulême pour faire connaissance et partager des moments sympas
02/08/2013
alain
Ballades en forêt Repas entre amis Esotérisme naturismebonjour a vous tous,je suis en charente depuis 2 ans,je recherche avant tout a faire des rencontres simples sans arrières pensées,car pour moi l'amour se présentera (avec une femme)le moment venu,si comme moi vous rechercher l'amitié en premier laisser moi un message,sinçèrement,alain.
28/07/2013
Nicolas
Natation Vélo . FootingBonjour je m appel Nicolas , J ai 32 ans , très peu de connaissance dans la région ... Ayant perdu mon permis et mon travail pour la même occasion pour 6 mois .... J ai décider de m occuper l esprit en reprenant des activités sportive en alternant entre la natation ,vélo et footing ... Je recherche personnes homme ou femme pour venir partager c est moment avec moi pour éviter la solitude ... Je pense être une personne très agréable ... Lol À bientôt j espere...
13/07/2013
Amitie16
Littérature Repas entre amis Randonnée Je vis en couple et je recherche des amies pour sortir, bavarder...
21/05/2013
23 ans
Pauline
Sorties entre amis Repas entre amis . BoutiquesNous sommes tout nouveau dans cette région et nous n'avons personne. J'aimerais faire des rencontres sympathiques et correct. Je suis en couple avec un enfant.
16/05/2013
marcienne
Animaux Théatre Thé dansant tennis, concerts, musique classique, dessinBonjour, Je suis à la recherche d'amis(ies) pour partager un après-midi dansant ou soirée, ou diverses sorties ciné, resto, ballades, schopping...
11/05/2013
manu
Discothèque Repas entre amis Randonnée recherche des vrais amis(es)
01/04/2013
thierry
Cinéma Pêche Ballades en forêt bonjours à tous . Je recherche personnes pour partager loisirs, amitié ,peut être plus si affinités mais avant tout ,partager des bons moments et profiter des choses simples de la vie .
29/03/2013
marck
Cinéma Arts Musique Couple de 29 et 27 ans avec un enfant de 15 mois. Sur angouleme depuis 2 ans nous cherchons a nous faire un cercle d amis proches dans la region. Pas evident en quelques lignes de parler de soi le mieux etznt je pense de prendre contact. A bientot :)
13/03/2013
marion
Sorties entre amis Danse Musique shoppingJe souhaiterai me faire de nouvelles amies . Partager des sorties , des repas ...
13/02/2013
LISE
Randonnée Voyages Cinéma je souhaiterai rencontrer des hommes ou femmes afin d agrandir mon cercle de copains.